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Zoom sur l'actualité !
Publiée par Guillaume | Actualités | Vendredi 20 octobre 2010 à 19h19 | Ecrire un commentaire
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Suite aux commentaires de la beta PC ainsi que ceux du jeu final, Electronic Arts annoncent le contenu d’un prochain patch multijoueur de Medal of Honor à paraitre prochainement sur PC à une date encore inconnue.

Au vu des corrections, il ne fait peu de doute que ce patch fera des heureux par rapport aux demandes de la communauté.

Voici le changelog de la mise à jour, en partie traduite :

GENERAL

• Correction du scenario lorsqu'un ami vous rejoint sur un serveur, qui provoquait un blocage.
• Rubans et médailles apparaissent sur des serveurs non classé
• Sauter et tirer en même temps réduit fortement la précision
• Ajout de l'emplacement de visée pour les jumelles dans le mode hardcore
•  Retenir sa respiration et avancer en même temps, nous vous met plus hors de portée
•  Modifications du comportement des armes : voir les détails plus bas.
•  Augmentation du nombre de points nécessaire pour gagner une partie en Contrôle de Secteur et Assaut d'Equipe (team deathmatch) !
|_ Augmentation du score de 1200 à 1400 points en Assaut d'Equipe
|_ Augementation du score de 1800 à 2600 points en Contrôle de Secteur
•  Diminution de la précision lorsque l'on tire sans viser
•  Réduction de motié du score, lors d'un enchainement de recompenses
•  Ajustement du fusil de sniper, pour que les dégâts soient plus équilibrés par rapport aux autres armes des autres classes
•  Augmentation du recul et de la dispersion : voir les détails plus bas
•  Changement du temps d'immortalité à 1.9 seconde après l'apparition pour éviter de se faire tuer dès que vous apparaissez (spawn kill)


ARMES

•  Fusils d'assaut
- Augmentation du recul
- Dispertion des balles :
* Augmentation de la dispertion des balles lorsqu'on ne vise pas à l'épaule
* Bug de dispertion corrigé
- Diminution des dégâts à courte portée
- Dispertion des balles augmentée lorsque l'on saute

• Carabines
- Augmentation du recul
- Dispertion des balles :
* Augmentation de la dispertion des balles lorsqu'on ne vise pas à l'épaule
* Bug de dispertion corrigé
- Diminution des dégâts à courte portée
- Dispertion des balles augmentée lorsque l'on saute

•  Fusils de sniper
- Le Headshot provoque le plus de dégâts
- Moins de dégâts pour les tirs précipités (sans épauler)
|_ 2 tirs nécessaires pour tuer, lorsqu'on touche le corps à longue distance (10 et plus)
|_ 1 tir nécessaire pour tuer, lorsqu'on touche à courte distance (8m et moins)
- Augmentation du recul en semi-automatique

• Dégâts localisés sur les soldats
- Dégâts localisés :
* Tête (Headshots) : inchangé
* Corps : inchangé
* Bras et jambes : -20% de dégâts
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Cobain 21/10/2010 14:30
{quote author=Ik-Mass link=topic=1463.msg11236#msg11236 date=1287657084}
{quote author=ATP link=topic=1463.msg11231#msg11231 date=1287641106}
Les améliorations et correctifs dont bénéficie la version PC du jeu font, en tout ou partie, l'objet d'un portage sur consoles, néanmoins le processus est plus délicat du fait qu'il faille attendre la validation des patchs par Sony et Microsoft avant leur déploiement.

De ce fait découle aussi qu'il n'est pas rare de voir plusieurs patchs sortir sur PC avant qu'un gros correctif les regroupant tous soit proposé pour validation et déploiement aux deux constructeurs de consoles next-gen sur lesquelles est aussi sorti le jeu.


Merci pour cette réponse complète ATP. Donc on est quasi sûr d'avoir des correctifs sur consoles, ça le fait !

Vu les critiques des joueurs consoles sur les points qui seront corrigés avec le patch PC, nul doute qu'on y aura droit aussi!
Harbardr 21/10/2010 21:26
Déjà que je prends bien mon pied dans ce jeu, avec ces améliorations qui arrivent ça va être énorme.
DarkFolio 23/10/2010 2:50
M'ouais bah moi, patch ou pas, le jeu retourne au magasin, trop déçu! Manque totalement de contenu, pas de match privé sur consoles (alors que de nos jours c'est limite obligatoire pour l'eSport...). Bref, trop déçu. Pour FPS, j'vais attendre Killzone3 (peut-être me laisser tenter par Black Ops...), je serais sur de celui-ci!

Quand à "ATP", modérateur de chez Electronic Arts (qui se permet de bannir et supprimer les messages pour rien, "d'après ce que je vois sur les forums", parce que je suis un peu, lol...), désolé de ma frustration mais je suis complètement dégoûté! J'aimerai, si tu en a la possibilité et la motivation, de faire passer un message aux développeurs, de dire que leur jeu et une pure daube, et qu'ils sont loin d'un Call of Duty... Voilà, en te remerciant. :D
Kiradjin 24/10/2010 21:11
Bonsoir,
Heuu... ce serait vraiment un luxe de demandé si dans ce prochain patch le bug de la direction droite sur la manette xbox pour pc sois corrigé?? Après tous la manette fonctionne parfaitement en solo c'est étonnant qu'en multi surprise on peut pas viser mais juste fixé le ciel ou le sol...
Perso je ne veux pas faire le râleur pourtant ce je j'ai attendue dès mois qu'il sorte pour l'acheté en disant à tous le monde que c'est la fin de callofduty (jdéteste ce jeu tro arcade), et là suprise 2 développeur renommé dont surtout DICE me fait mentir.  :(
Donc perso nous les joueurs qui utilise le pad on va pas râler mais sérieusement si ce problème ne fais partie des priorité pour le prochain patch le message sera claire, en tous cas moi j'accepterai pas.
Sérieusement ce jeu si y avait pas tous ces problèmes technique il aurait enterré callofduty définitivement  ;D
Guillaume 24/10/2010 21:15
{quote author=Kiradjin link=topic=1463.msg11526#msg11526 date=1287947471}
Bonsoir,
Heuu... ce serait vraiment un luxe de demandé si dans ce prochain patch le bug de la direction droite sur la manette xbox pour pc sois corrigé?? Après tous la manette fonctionne parfaitement en solo c'est étonnant qu'en multi surprise on peut pas viser mais juste fixé le ciel ou le sol...
Perso je ne veux pas faire le râleur pourtant ce je j'ai attendue dès mois qu'il sorte pour l'acheté en disant à tous le monde que c'est la fin de callofduty (jdéteste ce jeu tro arcade), et là suprise 2 développeur renommé dont surtout DICE me fait mentir.  :(
Donc perso nous les joueurs qui utilise le pad on va pas râler mais sérieusement si ce problème ne fais partie des priorité pour le prochain patch le message sera claire, en tous cas moi j'accepterai pas.
Sérieusement ce jeu si y avait pas tous ces problèmes technique il aurait enterré callofduty définitivement  ;D

On sais que DICE y travaillent (ou qu’ils ont en projet d’y travailler) mais ce qui est sûr c’est que la correction ne sera pas intégré dans le prochain patch mais plus tard.
pitch13 24/10/2010 22:04
il a lair cool se patch =)
corigera til le probleme du pad xbox 360 sur pc ????

merci

pitch13
Guillaume 24/10/2010 22:05
{quote author=pitch13 link=topic=1463.msg11534#msg11534 date=1287950656}
corigera til le probleme du pad xbox 360 sur pc ????

merci

pitch13

Lis ce que j'ai écrit au message juste en dessus du tiens :D
ATP 27/10/2010 0:26
{quote author=DarkFolio link=topic=1463.msg11352#msg11352 date=1287795020}Quand à "ATP", modérateur de chez Electronic Arts (qui se permet de bannir et supprimer les messages pour rien, "d'après ce que je vois sur les forums", parce que je suis un peu, lol...), désolé de ma frustration mais je suis complètement dégoûté! J'aimerai, si tu en a la possibilité et la motivation, de faire passer un message aux développeurs, de dire que leur jeu et une pure daube, et qu'ils sont loin d'un Call of Duty... Voilà, en te remerciant. :D
Ah, ce cher DarkAngelPS3. Pas de chance, contrairement à ce que tu voudrais laisser penser, les bannis ne se comptent pas par dizaine sur le forum officiel, et à vrais dire pour le moment nous en avons un seul en section moh : tu te reconnaitras. Idem pour ce qui est des posts effacés : insultes, spam etc., ne sont pas tolérés (règle commune à la majorité des forums) : tu n'as pas souhaité t'y plier malgré une dizaine de mises en garde, tu assumes et il ne t'es certainement pas utile de généraliser ton cas en travestissant la réalité des faits. Fin du HS.

{quote author=Guillaume link=topic=1463.msg11528#msg11528 date=1287947730}On sais que DICE y travaillent (ou qu’ils ont en projet d’y travailler) mais ce qui est sûr c’est que la correction ne sera pas intégré dans le prochain patch mais plus tard.
Je confirme Guillaume : le prb est bien remonté à Dice, maintenant impossible de dire quand il sera solutionné. En attendant une parade peut être tentée à l'aide de Xpadder (fonction recherche du forum).
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