MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Guillaume | Actualités | Vendredi 08 decembre 2010 à 13h43 | Ecrire un commentaire
image


A la manière de Need for Speed Hot Pursuit parus récemment, Electronic Arts remettent le couvert pour Medal of Honor avec le « Multiplayer Shotcut Pack ».

Il s’agit d’un DLC vendus 800 point Microsoft sur Xbox 360 permettant de débloquer la totalité des armes et autres améliorations dans le multijoueur du dernier Medal of Honor.

Malgré le très faible intérêt de ce pack, sachez qu’il arrivera également sur PlayStation 3 d’ici peu de temps pour un prix similaire, certainement avoisinant les 10€.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
juggernauth51 09/12/2010 15:09
Sont-ils sérieux ? Ils nous sortent un jeu disposant d'un contenu plus que léger, et on nous sort 2 DLC moisis à 10 euros en 1 mois d'intervalle ?. Je vois mal qui l'achètera, le jeu étant quasiment mort de part le peu de maps armes...en fait de tout. Ils feraient mieux de sortir du bon vieux contenu gratos, histoire de ramener du monde et ensuite sortir un DLC. C'est à croire qu'ils considèrent Moh complètement hors de leur plan. Sympa pour les joueurs, je pense que la majorité d'entre eux, fidèle s'en souviendront. Merci EA pour ce foutage de gueule.
Guillaume 09/12/2010 15:31
c'est sûr qu'un DLC gratuit serait très bien. Après si tu regarde bien ce DLC apporte absolument rien...
Ik-Mass 10/12/2010 12:59
J'ai cru qu'il débloquerait les armes de l'édition tiers 1 pour ceux qui n'avaient pas acheté cette édition... mais non. >:(
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak