Medal of Honor France - Communauté Francophone http://www.moh-france.com/ La communauté francophone Medal of Honor ! Toute l'actualité, vidéos, téléchargement, forum de Medal of Honor sur PC, Xbox 360 et PS3 ! ENEMY FRONT se dévoile en vidéo http://www.moh-france.com/enemy_front_se_devoile_en_video-newsmf-2468.html

CI Games commence à promouvoir son nouveau jeu de tir à la première personne ENEMY FRONT prenant place durant la Seconde Guerre Mondiale !

Aujourd'hui, sont dévoilées la jaquette du jeu ainsi qu'une vidéo gameplay montrant les diverses aptitudes que le joueur exploiter à travers cette Europe dévastée par la guerre.



Pour rappel, ENEMY FRONT sera disponible le 13 juin 2014 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. Le joueur incarnera Robert Hawkin, soldat américain. Faisant équipe avec des troupes de résistants, il devra recourir à différentes tactiques pour déjouer le régime Nazi.



"Dans Enemy Front, les joueurs peuvent planifier leur itinéraire dans les moindres détails, localiser avec précision les soldats ennemis et les capturer, envoyer des troupes alliés saboter les équipements adversaires ou se lancer dans un assaut armé. Les niveaux ouverts d'Enemy Front offre ainsi aux joueurs différents styles de jeu.

Grâce au CryEngine 3, Enemy Front dispose de graphismes travaillés et d'environnements destructibles avec lesquels il sera possible d'interagir lors d'opérations militaires ayant marqué la Seconde Guerre Mondiale parmi lesquelles l'Insurrection de Varsovie."
]]>
Thu, 27 Mar 2014 19:43:55 GMT
Présentation Communauté Cold War Spirit http://www.moh-france.com/presentation_communaute_cold_war_spirit-newsmf-2467.html

Nous avons l'honneur de vous présenter ce-jour le site Cold War Spirit (CWS).

Projet débuté depuis Août, CWS est le site communautaire francophone de la franchise Wargame et plus particulièrement autour du dernier né Wargame : Red Dragon.

Wargame est une franchise de trois jeux de stratégie [en ndlr] temps-réel : Wargame : European Escalation, Wargame : Airland Battle, et bientôt, Wargame : Red Dragon développés par le studio Eugen System et édités par Focus Home Entertainement. Ces jeux mettent en scène un réchauffement des conflits de la Guerre Froide : soulèvement en Pologne, l’invasion de la Scandinavie et les conflits en Asie du sud-est comme le conflit sino-sovietique de 1969.

Cold War Spirit c’est :
- Une plateforme francophone, pour les fans et par les fans, qui mette en avant les produits de la communauté comme les mods, les dossiers...
- Une plateforme permettant l'organisation d'événements multijoueurs avec un espace pour les clans (création, mise en avant, annuaire...).
- Développer & discourir sur le background de la franchise : la Guerre Froide, à travers des dossiers, le partage de documents d'archives...

En bref, CWS est un projet ambitieux auquel les administrateurs, Eomer et Apolyon, vous invitent à venir participer en venant échanger sur le site et le forum à ces adresses :
Site : www.coldwarspirit.com
Forum : http://coldwarspirit.com/forum/index.php]]>
Mon, 24 Mar 2014 17:23:46 GMT
Enemy Front Aperçu FPS WWII http://www.moh-france.com/enemy_front_aperecu_fps_wwii-newsmf-2464.html

Il y a longtemps qu'un éditeur n'a pas osé développer un FPS se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. City Interactive l'a fait en annonçant Enemy Front !

En développement depuis 2011, CI Games a fait le pari de sortir un FPS WWII sur les plateformes Xbox 360, Playstation 3 et PC, pour juin 2014 !

Le site d'actualité Destructoid a eu l'occasion de tester le jeu et nous fait part de son point de vue.

Enemy Front met en scène un soldat de la résistance parcourant l'Europe pour affronter les forces de l'Axe. Quelques Théâtres d'opérations ont été dévoilés parmi 12 missions comme l'Insurrection de Varsovie (Warsaw Uprising), la prise d'une usine en Norvège, le sabotage de fusées en Allemagne, et la collaboration avec la résistance en France.



D'après le testeur, Enemy Front n'est pas du genre à copier le gameplay d'un Call of Duty. Les niveaux de jeu laissent place à une liberté pour le joueur ; des terrains de jeu vastes à la Bad Company, peu de couloirs, différents objectifs à réaliser, et des spots à la Far Cry 3 pour les affrontements entre l'opposition. Le joueur pourra alors penser à sa stratégie avant d'attaquer un groupe d'ennemis : attaque en rush ou bien à l'aide d'une crête équipé d'un snipe.

Niveau graphique, le jeu s'offre le moteur Cry Engine 3. City Interactive a utilisé sans excès une palette de couleurs vives et non un filtre sombre gris/marron utilisé par les autres FPS dédiés à la Seconde Guerre Mondiale. A titre d'exemple, la palette Enemy Front se rapproche d'un poil de celle de Far Cry 3.



Niveau gameplay, le snipe aura sa propre animation, identique au jeu Sniper Elite du même éditeur. Lorsque le joueur sera en mode visé et retiendra sa respiration, l'espace temps va ralentir puis vous allez devoir jouer avec la force du vent pour maîtriser la trajectoire de la balle.
De plus, face à un ennemi, il y aura peu de chance pour vous surviviez sauf si vous jouez stratégie en ne laissant aucune trace derrière vous comme un corps, ou bien en distrayant l'ennemie en jetant des pierres. Dans le cas contraire, tous les ennemies à proximité vous traqueront. Un indicateur sera disponible afin de vous avertir du danger.

Côté multijoueur, nous retrouvons du classique avec des serveurs de 12 joueurs, et trois modes de jeu : Deathmatch, Team Deathmatch, et Domination nommé Freedom Fighter.

Par cette présentation, MOH-France vous conseille de suivre de très près ce FPS qui ne devrait pas tarder à sortir. Enemy Front devrait ravir tous les joueurs passionnés par la Seconde Guerre Mondiale !



Site officiel : Enemy Front
Facebook : Enemy Front
Site éditeur : City Interactive]]>
Sat, 01 Feb 2014 00:47:48 GMT
D-Day : Normandie 1944 - Bande Annonce http://www.moh-france.com/dday__normandie_1944__bande_annonce-newsmf-2463.html

Dans quelques mois, le Manche et le Calvados commémoreront le 70e anniversaire du Débarquement en juin 2014.

Pour l'occasion, la société française N3D LAND FILMS propulsée par Pascal Vuong dévoilera le film D-Day : Normandie 1944.

Ce film d'une durée de 40 minutes, retrace l'épopée des milliers d'hommes venus des pays alliés donnant leur vie pour que la France et plus largement l'Europe se libèrent du joug nazi et retrouvent la paix et la démocratie.



D-Day : Normandie 1944 sortira en juin 2014, simultanément en France (Paris La Géode, Caen) et dans le monde entier ayant l'équipement Imax. Il sera en avant première le 02 avril 2014 à La Géode - Paris.

Bon Plan : le film sera gratuit au Zénith de Caen, le vendredi 6 juin 2014 20h30 et 22h sur présentation d'un billet à retirer à partir du mois de mai auprès du conseil général du Calvados ou de ses partenaires pour cette opération : la région Basse-Normandie et le conseil général de la Manche.

Site officiel : www.DDay-Normandy1944.com

]]>
Sun, 26 Jan 2014 23:59:21 GMT
Medal of Honor Allied Assault à la Cap Arena 3 http://www.moh-france.com/medal_of_honor_allied_assault_ea_la_cap_arena_3-newsmf-2462.html

Le mouvement associatif Event To Give vous informe de la troisième édition de la Cap'Arena qui se déroulera du 9 au 11 mai 2014 à Cappelle la Grande dans le Nord-Pas-de-Calais (59) !

Cap'Arena est un évènement e-sport français où plus de 1000 cyber-athlètes s'affronteront sous le regard de prés de 5000 visiteurs. Par ailleurs, en plus d'être la Lan Party Française, l'évènement accueillera le Festival des Jeux Vidéos du Nord-Pas-de-Calais.

Petite particularité pour cette année, cette édition proposera un important tournoi en 2vs2 en Offline sur Medal of Honor Allied Assault !

Des Cashprize seront mis en jeu pour les gagnants des différents tournois proposés sur les disciplines suivantes :
- Counter Strike Global Offensive
- League Of Legends
- Starcraft 2
- Shootmania
- COD Ghosts (Xbox et PS)
- FIFA 14(1v1 et 2v2)
- Battlefield 4 (PC)
- Trackmania (Valley et Stadium)
- Medal Of Honor Allied Assault

Si vous voulez participer à cet évènement sachez que la billetterie pour les visiteurs, les managers, la presse et les accès ViP est déjà ouverte. Tandis que celle des cyber-athlètes n'ouvrira que le 25 Janvier 2014 à 19H00.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la Cap'Arena #3 ou bien lisez l'article AFJV ; et pour un aperçu de l'édition 2 sur le site Cappelle La Grande TV !]]>
Sat, 18 Jan 2014 14:18:07 GMT
L'équipe Band of Brothers au 70 ans du DDay http://www.moh-france.com/lequipe_band_of_brothers_au_70_ans_du_dday-newsmf-2461.html

A travers un article du journal Ouest France, nous apprenons que les acteurs de la série américaine "Band of Brothers" seront le 6 juin prochain au musée d'Utah Beach, dans la Manche, pour un gala de charité.

Les acteurs de la série Band of brothers, produite notamment par Tom Hanks, traverseront l'Atlantique pour rejoindre le musée d'Utah Beach, à l'occasion de l'avant-première du film Eagles of Mercy. Le musée d'Utah Beach sera alors privatisé.

Lors de cette soirée de gala, une réception avec les acteurs aura lieu, ainsi qu'une cérémonie privée au monument Richard D. Winters, à Sainte-Marie-du-Mont.

Cet événement se fera au profit de la WWII Foundation's Mission de Tim Gray, basée à Rhode Island aux Etats-Unis. Le producteur américain encourage et aide les vétérans à revenir sur les côtes normandes. Dans le cadre du devoir de mémoire, il intervient également dans les écoles américaines. Dans la Manche, la Fondation a participé au financement du monument Winters.

Seules 130 personnes pourront participer à cette soirée de prestige. Pour cela, il faudra débourser 99,99 €, en ligne sur le site de la fondation. Aucune entrée ne sera vendue au musée
.

Source et article : Ouest France

]]>
Thu, 09 Jan 2014 17:32:37 GMT
Concours SND Films DU SANG ET DES LARMES http://www.moh-france.com/concours_snd_films_du_sang_et_des_larmes-newsmf-2460.html

A l'occasion de la sortie du film "DU SANG ET DES LARMES", MOH-France.com en collaboration avec le groupe SND, vous propose de remporter 5x2 places de cinéma et 5 livres Le Survivant !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à ce quiz extrêmement simple !

Accédez à la page concours DU SANG ET DES LARMES - Date limite de participation 10 janvier 2014



Plongé dans l'univers des derniers Medal of Honor (2010 et Warfighter), le scénario du film "Du sang et des larmes" réalisé par Peter Berg vous comblera par son récit issu de faits réels.

"Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l'Opération 'Red Wing', qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège."

Pour avoir plus d'informations sur ce film de guerre héroïque, suivez toute l'actualité du film sur la Page SND Films, @sndfilms avec le Hashtag du film #DUSANGETDESLARMES]]>
Fri, 03 Jan 2014 18:58:40 GMT
Bonne et Heureuse Année 2014 http://www.moh-france.com/bonne_et_heureuse_annee_2014-newsmf-2459.html

L'année 2013 fut marquée par la décision "injuste" de l'éditeur Electronic Arts de geler tout développement d'un nouvel opus pour la série Medal of Honor. Depuis le mois d'avril, le studio Danger Close a cessé tout support pour le dernier Medal of Honor, Warfighter, rendant orpheline sa communauté.

La raison est principalement financière, mais en voulant faire du chiffre, l'éditeur perdra peu à peu sa crédibilité et la confiance des joueurs.

Vous pouvez le constater avec le dernier de "la poule aux œufs d'or" d'Electronic Arts dans la gamme FPS militaire, Battlefield. Le jeu souffre de critiques d'une campagne solo bâclé, et d'un multijoueur de "déjà vu" et "non fini". La faute n'est pas aux studios mais à l'éditeur qui est soumis à des objectifs à atteindre, en poussant les développeurs à sortir un jeu version bêta au grand public. Bref, un fan site ne pourra hélas pas rectifier les décisions d'un géant de l'industrie du jeu vidéo, mais le studio le peut...

Ainsi, le studio Danger Close par les déclarations d'Electronic Arts s'est dissous par la naissance du studio DICE Los Angeles en charge, selon les rumeurs, des futurs DLC pour Battlefield 4 et de Star Wars Battlefront pour l'année 2015.

L'avenir le nous dira s'il y a espoir pour notre série Medal Of Honor ! Si Electronic Arts est en quête d'idées, nous pouvons les aider ! Pour rappel, une pétition pour la survie de la Série Medal of Honor est en ligne. N'hésitez pas à la signer et à la faire partager afin que l'éditeur Electronic Arts réagisse !

Nous, MOH-France, pour l'année 2014, nous continuerons de faire vivre la communauté Medal of Honor en essayant de répondre à vos besoins et en vous informant de l'évolution de cette série !

Il faut savoir aussi que 2014 est l'année des 70 ans du débarquement de Normandie qui a donné naissance de la série Medal of Honor, dont nous allons suivre et vous faire partager cet anniversaire ! Qui sait l'éditeur Electronic Arts pourrait bien nous concocter quelque chose pour cet événement historique...

Par ces mots, nous vous souhaitons d'une BONNE ANNÉE 2014 !

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez, que le bonheur soit au rendez-vous pour vous et pour vos proches !]]>
Wed, 01 Jan 2014 17:25:11 GMT
Medal of Honor Killer La Naissance du mal http://www.moh-france.com/medal_of_honor_killer_la_naissance_du_mal-newsmf-2455.html

Lors d'une récente interview d'anciens membres d'Infinity Ward, nous en apprenons davantage sur la naissance de Call of Duty en 2003.

A l'époque, en 1999, Medal of Honor était la série phare pour les FPS militaire sur la Seconde Guerre Mondiale. Pour contrer sa croissance, Activision proposa le rachat de 2015 Inc., studio créatrice de Medal of Honor Allied Assault, à hauteur de 3 millions de dollars. Les développeurs acceptèrent en signant avec Activision pour créer le studio Infinity Ward et ainsi développer la Licence Call of Duty sous le nom de code "Medal of Honor Killer".

Au départ, Infinity Ward eu du mal à trouver l'idée directrice pour ne pas copier sur la licence Medal of Honor. Medal of Honor proposait une histoire d'infiltration axée sur l'épopée d'un soldat américain. Infinity Ward, quant à lui, va jouer la différence en mettant en scène des événements suivis par trois points de vu : américain, russe, et anglais, tout en mettant la barre sur un style "fun".

A ce moment là, la machine de guerre Call of Duty naissait, en conquérant le coeur des joueurs. Le succès de la licence n'a cessé de croître au fil des années, tandis que celle de Medal of Honor sombra vers une quête d'idées...
]]>
Mon, 18 Nov 2013 19:25:44 GMT
[SOMUA] Concours Battlefield 4 http://www.moh-france.com/somua_concours_battlefield_4-newsmf-2453.html

Pour fêter la sortie de la bêta ouverte de Battlefield 4, SOMUA : Communauté Francophone Battlefield, lance un jeu concours afin de vous faire gagner deux exemplaires de Battlefield 4 en version PC !

Pour participer, il vous suffira de vous abonner à @BF_Somua ainsi qu'à @CN_FR et retweetez le tweet du concours. Lundi prochain, un tirage au sort désignera les deux grands gagnants !



Ce concours est organisé en partenariat avec DLCompare proposant des jeux à tarif préférentiel !

Bonne chance !]]>
Fri, 04 Oct 2013 20:00:29 GMT
Accès à la Beta Battlefield 4 en approche http://www.moh-france.com/acces_ea_la_beta_battlefield_4_en_approche-newsmf-2450.html

Dans une semaine, Electronic Arts vous ouvrira l'accès à la Beta du nouvel opus de l'éditeur suédois DICE, Battlefield 4 !

Pour rappel, le 1ier octobre l'accès sera anticipé pour ceux ayant l'édition limitée de Medal of Honor Warfighter, ainsi que ceux possédant l'abonnement Premium Battlefield 3 et ceux ayant déjà précommandé le jeu Battlefield 4  édition digitale deluxe. Les autres pourront tester le jeu, le 4 octobre prochain.

Au programme, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle version du moteur Frosbite estampillé 3, incluant "Levolution" : un terrain de jeu immersif et évolutif au cours de la partie. La carte jouable sera Siege of Shanghai en mode Conquest et Domination. Un petit aperçu qui vous permettra de juger de ce nouvel opus qui sera disponible dès le 31 octobre en France !

Pour information, le Battlelog sera mis à jour le 25 septembre pour l'arrivée de la beta de Battlefield 4.

Soyez au rendez-vous !

]]>
Tue, 24 Sep 2013 01:08:39 GMT
Electronic Arts travaille sur de nouvelles IP http://www.moh-france.com/electronic_arts_travaille_sur_de_nouvelles_ip-newsmf-2443.html

Lors d'une récente interview, Patrick Soderlund, vice-président d'Electronic Arts, a laissé entendre que l'éditeur travaille actuellement sur pas moins de huit nouvelles IP, sans pour autant nous les exposer dans les détails.

Parmi les nouvelles idées, le vice-président a pris pour exemple la licence Mirror's Edge, ainsi que Star Wars Battlefront, en ajoutant : "Nous travaillons sur un nouveau Mirror's Edge, et bien que ce ne soit pas un nouvelle licence, c'est presque pareil puisque nous la faisons revivre en l'abordant d'une nouvelle façon. Nous développons Star Wars Battlefront, qui est pour nous une nouvelle IP, bien que ce ne soit pas le cas techniquement. Nous avons actuellement six à huit nouvelles licences en développement. Nous devons apporter de nouvelles idées et repousser les frontières créatives".

Cette décision est le fruit de nombreuses critiques dénonçant le manque de nouveautés de la part de l'éditeur et la non prise de risques pour sortir des jeux originaux, se laissant bercer que par des suites : Battlefield, Medal of Honor, Need For Speed, FIFA, Les Sims...

Même si l'heure d'un nouvel opus de Medal of Honor n'est pas au rendez-vous, nous espérons qu'un clone de la série naîtra dans ce lot de nouveautés (pour adoucir le gout amer de son image) !

Source MCV]]>
Sat, 07 Sep 2013 20:37:15 GMT
Gamescom 2013 : Rétrospective http://www.moh-france.com/gamescom_2013__retrospective_-newsmf-2438.html

L'édition 2013 de la Gamescom se termine en annonçant des records de visite. Pas moins de 343 000 personnes se sont empressées pour découvrir les nouveaux jeux des éditeurs ainsi que les deux nouvelles consoles qui débarqueront dans nos salons à la fin de l'année.


Ce salon a été marqué par la guerre des consoles next gen. Après un décevant E3 pour Microsoft, Sony a su tenir sa position de leader. Quasi tous les stands proposaient une version Playstation 4 ou bien un test de sa manette connectée à un PC.

Même si son panel de jeux à sa sortie sera moindre que son rival, la Playsation 4 a gagné le tapis rouge de la Gamescom 2013. Pour information, dès son entrée, le 15 novembre (29 novembre pour l'Europe), la console Sony sera accompagnée de 15 jeux : "Call of Duty : Ghosts", "Battlefield 4", "Assassins Creed IV : Black Flag", "Watch Dogs", "Killzone : Shadow Fall", "Fifa 14", "NBA 2K14", "NBA Live", "Madden 25", "Need for Speed : Rivals", "Driveclub", "Lego Marvel Superheroes", "Skylanders Swap Force", "Knack" et "Just Dance 2014". Quant à Microsoft n'ayant pas encore donné de date officielle de sortie de sa Xbox One , fournira une liste de 23 jeux à son lancement : "Call of Duty : Ghosts", "Battlefield 4", "Assassin's Creed IV : Black Flag", "Watch Dogs", "Ryse", "Dead Rising 3", "Fifa 14", "NBA 2K14", "NBA Live 14", "Powerstar Golf", "Madden 25", "Killer Instinct", "Fighter Within", "Crimson Dragon", "Need for Speed : Rivals", "Forza Motorsport 5", "Lego Marvel Superheroes", "Skylanders Swap Force", "Lococycle", "Zoo Tycoon", "Peggle 2", "Zumba Fitness : World Party" et "Just Dance 2014".


Mise à part cette bataille, nous remarquons que l'influence des smartphones et des tablettes commence à s'interagir avec de nombreux jeux comme Watch Dogs, Call of Duty : Ghosts, Battlefield 4, Need for Speed : Rivals, FIFA 14, etc.

Par exemple, sur Battlefield 4, grâce à une application dédiée au jeu, le joueur pourra afficher en temps réel une carte permettant de suivre sa localisation, mais aussi accéder à la vue Commander afin de guider son équipe et de lancer quelques attaques et actions de support.
Sur Need for Speed : Rivals, cette interconnexion va encore plus loin permettant de lancer certains handicapes lorsqu'un de vos amis est en cours de partie pour le ralentir dans sa progression. Il s'agit là que de quelques petits exemples parmi une panoplie de fonctionnalités à découvrir.

Il est à se demander si un joueur n'ayant pas ce genre d'outil sera considéré comme has-been ou désavantagé, mais avec les plus de 500 millions de joueurs sur smartphones et tablettes, cette idéologie sera infondée.


Retour sur la conférence de l'éditeur Electronic Arts, hélas, elle a été moins garnie en exclusivité qu'à l'E3. Beaucoup de jeux attendus étaient aux abonnés absents comme Mirror Edge 2 ou Star Wars: Battlefront.

Le moment fort de cette conférence a été la présentation du système LEVOLUTION du jeu Battlefield 4, une des évolutions du moteur Forsbite estampillé 3. Cette technologie a pour but d'ajouter une immersion dynamique des cartes multijoueur. Ainsi, des effets météorologiques se déclencheront comme des tempêtes, des inondations, le crépuscule, ainsi que des interactions scriptées comme un navire s'échouant sur la terre ferme, l'effondrement d'un immeuble, le crash d'un avion cargo, modifiant le gameplay général de la partie.
De plus, vous allez pouvoir interagir  avec certains éléments de la carte multijoueur (interrupteurs des lampes, ouverture de grilles ou de portes, ascenseurs, ...). DICE a aussi dévoilé le mode Defuse, qui reprend les mêmes règles du Search & Destroy : une bombe à poser sans possibilité de réapparaitre. Des éléments non révolutionnaires, mais qui devraient ravir les prochains acquéreurs de la Série Battlefield 4.

En parallèle, les développeurs de chez DICE ont annoncé la couleur du programme Premium, qui fut à l'époque de Battlefield 3 dévoilé quelques semaines après la sortie. Comme son prédécesseur, il vous permettra d'obtenir l'ensemble des prochains DLC du jeu Battlefield 4, ainsi que des exclusivités comme accès à des missions et armes supplémentaires, des bonus, etc. Pour pouvoir profiter de ce programme, le joueur devra débourser au moins 50 euros, ce qui a engendré quelques critiques de la part des internautes.

Battlefield 4 sera disponible le 31 octobre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 et fin 2013 sur PS4 et Xbox One. En cas de précommande, le DLC China Rising sera offert.

A noter aussi que la beta du jeu Battlefield 4 est planifiée pour le 1ier octobre pour ceux possédant un compte premium Battlefield 3, ceux ayant déjà précommandés Battlefield 4, et aussi ceux ayant Medal of Honor Warfighter édition limitée, puis 3 à 4 jours après pour le reste des joueurs !


Outre le jeu Battlefield 4, Electronics Arts a positionné plusieurs bornes de jeux permettant de découvrir et tests une poignée du nouveau cru 2013/2014.

  • TitanFall : Respawn Entertainment, anciens fondateurs d'Infinity Ward (Série Call of Duty) et de 2015 (Medal of Honor Allied Assault), nous a dévoilé et livré le premier jet de son jeu TitanFall. En développement depuis 2010 sous un moteur Source Engine, TitanFall est un FPS mettant en scène une guerre opposant humains, appelés Pilots, aux Titans. Le déroulement d'une partie multijoueur se déroule de façon scénarisé incluant des bots. A voir si le joueur ne se lassera pas de réentendre toujours le même discours au début d'une partie. Le jeu sera disponible sur toutes plateformes confondues au cours de l'année 2014.

  • Command & Conquer : La série de jeux vidéo de stratégie en temps réel revient sur le devant de la scène en proposant une version free-to-play, développée sur le moteur Frostbite 2. Actuellement lancé en beta fermée, le jeu est prévu fin d'année 2013.

  • Need For Speed Rivals : Avec une périodicité annuelle, la licence de jeux vidéo de courses de voitures Need For Speed s'ouvre sur un nouvel opus aux ressemblances d'une suite de Need for Speed Hot Pursuit sortie en 2010 ; une carte incluant plusieurs missions à réaliser. Dans cet opus, nous retrouvons le retour de la marque Ferrari et la possibilité de jouer le policier. Le jeu a été développé sur la dernière version du moteur de DICE (Frostbite 3). Il sera disponible pour novembre 2013 sur toutes plateformes confondues.

  • FIFA 14 : Au même rythme qu'un Need For Speed, l'édition 2014 de FIFA sortira le 27 septembre prochain contenant l'actualisation des équipes de football et quelques ajouts d'animations et de graphisme afin de ravir les fans de la série.

  • Les Sims 4 : Jeu de simulation de vie de la série Les Sims créée en 2000. Cet épisode est axé sur la créativité et l'entraide autour de sa Communauté. Ce nouvel opus sera disponible fin 2014.

  • Plants vs Zombies 2 : Suite du jeu smartphone, mais dorénavant gratuit. Il contient divers missions où vous allez pouvoir planter d'autres spécimens de plantes face à de nouveaux zombies. Le jeu est disponible en ce moment sur IPhone/IPad et bientôt sur Android.

Si vous voulez plus d'informations sur les prochains opus de l'éditeur Electronic Arts, n'hésitez pas à rendre visite sur les sites de notre réseau Community Network : Battlefield 4 (SOMUA), Need for Speed : Rivals (NFS-Mania), Les Sims 4 (Direct Sims), Command & Conquer (CNC-Saga), FIFA 14 (FIFA Soccer Blog).

Retrouvez aussi sur notre page Facebook MOH-France.com, un album photo retraçant notre excursion à Cologne lors de la Gamescom 2013 !

Pour finir, nous tenons à remercier toute l'équipe EA-France de nous avoir permis d'accéder en exclusivité à ses titres !]]>
Tue, 27 Aug 2013 17:55:10 GMT
Origin : Amélioration du service après-vente http://www.moh-france.com/origin__amelioration_du_service_apresvente-newsmf-2437.html

Pour redorer la face d'Electronic Arts après de nombreux titres non satisfaits par le joueur comme l'épopée de Sim City 5  avec ses serveurs inaccessibles et autres débâcles qui ont précédé la sortie du jeu, Electronic Arts a annoncé une nouvelle ligne dans son contrat pour les jeux dématérialisés achetés sur Origin.

Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait d'un jeu acheté sur Origin, vous avez jusqu'à 24 heures après le lancement du titres ou de 7 jours après l'achat du titre pour vous faire rembourser l'intégralité de votre achat.

L'éditeur américain explique dans blog : "Si quelque chose ne fonctionne pas, que vous n'êtes pas captivés par l'histoire, entrainé dans l'action, ou tout simplement si le jeu ne fonctionne pas de façon idéale avec votre carte graphique, nous vous remboursons."

Vous êtes dorénavant avertis lors de votre achat sur la plateforme de vente de jeux dématérialisés sur Origin !]]>
Mon, 26 Aug 2013 20:41:56 GMT
Gamescom 2013, le rendez-vous ! http://www.moh-france.com/gamescom_2013_le_rendezvous_-newsmf-2434.html

A l'approche de l'ouverture de la Gamescom 2013, le plus grand salon européen du jeu vidéo, Electronic Arts signale qu'ils sont prêts à vous faire présenter ses plus gros titres !

Dans le Hall 6, le stand EA comptera pas moins de 500 bornes de jeux où seront présentées les titres Battlefield 4, EA SPORTS FIFA 14, Les Sims 4, Need for Speed Rivals, Titanfall, Command & Conquer ainsi qu'une sélection de jeux mobiles EA All Play, Chillingo et PopCap.

L'évènement se déroulera du 21 au 25 août 2013 à Cologne. Sachez qu'Electronic Arts tiendra une conférence visible en streaming depuis leur site officiel, le mardi 20 Août à 16h00.

Bien sûr, l'équipe MOH-France.com, ainsi que les sites du réseau Community Network, seront au rendez-vous afin de vous faire partager les dernières informations de nos franchises respectives.

N'hésitez pas à nous faire part vos attentes !]]>
Wed, 31 Jul 2013 18:44:27 GMT