MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Samedi 29 avril 2010 à 18h36 | Ecrire un commentaire
image


Une rumeur concernant le mode multi-joueurs de Medal of Honor a été levée : il n'y aura pas la possibilité de se coucher dans le mode multi-joueurs de Medal of Honor !

L'affaire a été déclenchée par un débat présent sur le forum officiel du jeu, orchestré par un vétéran de l'US Army qui promouvait à ce que le joueur puisse s'allonger sur les deux modes de jeu.

Vu que la partie multi-joueurs de Medal of Honor est développée par la société Suédoise DICE et que dans le jeu Battlefield : Bad Company 2 la fonction se coucher est désactivée, le site Kotaku n'a pas hésité à contacter Electronic Arts pour éclaircir ce sujet...

Ainsi, d'après Kotaku, Electronic Arts leur a répondu que le joueur pourra se coucher dans la campagne Solo, mais il n'y aura pas la possibilité de le faire dans la partie multi-joueurs.

La société DICE avait fait ce choix pour le jeu Battlefield : Bad Company 2, afin de garder un maximum de mouvement dans l'action et d'éviter tout campeur. Mais rappelez-vous aussi, dans le fameux Medal of Honor Allied Assault, cette fonction n'était pas implémentée !

Normalement, nous aurons la confirmation de ce retour, lorsque la société Electronic Arts dévoilera la partie multi-joueurs du nouveau Medal of Honor, dans les prochains mois !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
thib01 30/04/2010 11:12
... j'espère quand même que sa sera la seul boulette .... :-
Zaken 30/04/2010 16:36
Mouai, juste une rumeur, et meme si elle est probable, ce n'est qu'un detail qui va changer du gameplay cod..
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak