MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Vendredi 25 août 2012 à 19h47 | Ecrire un commentaire
image


Cette semaine, la presse nous a appris qu'un ancien membre des forces spéciales de la marine, les Navy Seals, allait sortir un livre titré "No easy Day : The autobiography of a navy SEAL", le 11 septembre prochain.

Ce livre raconte la confession d'un soldat ayant participé à la fameuse opération "Trident Neptune", le raid du 2 mai 2011 contre Ben Laden, ancien leader d'Al Qaida et ennemi public numéro un.

L'auteur de cette autobiographie, sous le pseudonyme Mark Owen pour préserver sa sécurité, a été identifié par la Fox News et affirme savoir qui se cache derrière cette identité.

En plus de cette relation, nous apprenons aussi qu'il s'agit de l'un des consultants Tier 1 conviés par Danger Close pour la réalisation de la campagne Solo de Medal of Honor Warfighter.

Par cette annonce, Jeff Brown, chargé de communication chez Electronic Arts, a soutenu leur politique, qu'EA ne pouvait pas commenter sur l'identité des consultants travaillant pour Medal of Honor Warfighter.

Une chose est sûre, Medal of Honor Warfighter est entre de bonnes mains et la Campagne Solo sera sous le signe du réalisme et de l'authenticité !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak