MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Dimanche 17 decembre 2009 à 10h21 | Ecrire un commentaire
Greg Goodrich, producteur exécutif de Medal of Honor, répond à certaines interrogations des fans face au dernier trailer.
Cette série de questions nous permet ainsi d'avoir une idée du nouveau Medal of Honor !

Q: Les scènes de la vidéo sont-elles tirées directement à partir du jeu Medal of Honor ?
A: Oui, 100% des scènes sont issues du jeu.

Q: Où se trouve l'homme barbu disponible sur la jaquette du jeu ? Je ne pense pas l'avoir aperçu dans le trailer.
A: Vous avez raison. Ce personnage n'était pas présent dans notre premier trailer. Mais je peux confirmer qu'il sera bien présent dans notre jeu et qu'il sera dévoilé (avec son unité Tier 1, très compétente et spécialisée) dans un futur proche.

Q: Qui sont exactement les Opérateurs du Tier 1 ? Que font-ils ?
A: Tier 1 est une catégorie. Ce n'est pas une désignation d'unité ou un nom donné à un groupe de travail spécifique. C'est un terme utilisé pour décrire le niveau auquel ces Opérateurs évoluent et fonctionnent. Le terme "Tier 1" peut aussi être utilisé pour décrire la force d'une unité spéciale qui exige au groupe d'être le plus qualifié, compétent et discipliné pour répondre à l'autorité du Commandement des Opérations Spéciales des États-Unis. Il y a seulement une poignée de soldats est considérée comme appartenant aux Tier 1.
Nous avons eu la chance de travailler avec cette unité, Tier 1, lors du développement de ce nouveau Medal of Honor !


Q: Dans la vidéo , il y avait des scène avec un ATV, un hélicoptère, ... Pourrions-nous nous attendre à d'autres véhicules dans le jeu ?
A: C'est prévu ! Ce que vous avez vu n'est rien comparé à ce que vous propose notre nouvel opus.

Q: La scène de fin avec l'otage attaché m'a donnée des frissons. Doit-on s'attendre à une ambiance sordide tout au long du jeu ?
A: Il s'agit du premier Medal of Honor avec un PEGI de 18+. Toutefois, nous respecterons l'authenticité et le respect pour le soldat.

Q: Nous voyons dans la vidéo un personnage qui ouvre une porte en donnant un coup de pied. Pouvons-nous nous attendre à d'autres animations dans le jeu ?
A: Le joueur peut faire beaucoup de choses sympathiques dans le jeu, et le coup de pied dans la porte est certainement l'un d'entre eux !

Q: Pour la version PC, est-ce un simple portage de la console ?
A: Nous prenons la version pc aussi sérieusement que les autres, comme nous l'avons fait avec les autres opus.

Q: Le jeu relate-t-il des faits réels par rapport au conflit actuel en Afghanistan ?
A: Medal of Honor est une "fiction historique" définie dans le contexte de la guerre courante en Afghanistan. Tout comme "Il faut sauver le Soldat Ryan" qui est une histoire fictive racontée par une bande de personnages durant la seconde guerre mondiale

Texte original en anglais disponible sur le site officiel US du jeu...
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak