Eliott-Ness Hébergeur de Serveurs Jeux, Vocaux, Webs
Zoom sur l'actualité !
par .R@nger. | 22 Juillet 2010, 23:53:12 | Ecrire un commentaire

Comme nous le savons, le nouveau Medal of Honor est développé par deux studios, EA:LA pour la Campagne Solo et DICE pour le mode Multijoueur !

Aujourd'hui, nous découvrons que la Société Electronic Arts a lancé un site Studio intitulé Danger Close Games, mentionnant le développement du jeu Medal of Honor !

Cette découverte nous fait penser qu'EA a l'intention de fusionner l'équipe MoH des deux Studios, ou bien de renommer le Studio EA:LA, sous le nom Danger Close !

Habiller le Studio EA:LA sous une nouvelle enseigne, serait un bon moyen pour oublier leurs griffes dans la série noire de la franchise Medal of Honor !

Pour le moment, aucun Communiqué de Presse EA n'a été dévoilé, nous restons à l'affût !
Les derniers commentaires de la Communauté MoH France !
DICE a laissé entendre que la rumeur est vraie, c'est un renommage du Studio EA:LA  Clin d'oeil
Nous allons essayer de faire un article complet lorsque le Communiqué tombera  Sourire
.R@nger. - 23 Juillet 2010, 10:46:18
j'aime le logo  Grimaçant

faut dire que la il ont chercher, sympa le concepts
ussmarines - 23 Juillet 2010, 01:52:56
Suivre le débat tout en participant !
Nos Partenaires
Les plus grands fansites des franchises Electronic Arts s'associent dans EA Community France pour vous offrir toute l'actualité Eliott-Ness Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web EA | Site officiel de Medal of Honor Pure-Gaming, boutique en ligne de matériels et d'accessoires pour les joueurs. SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés


- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur Mumble