Zoom sur l'actualité !
Publiée par bubu | Actualités de Medal of Honor Airborne | Mercredi 03 Octobre 2007 à 01h13 | Ecrire un commentaire
Passé complètement inaperçu auprès des différentes communautées Airborne, le top modèle Keeley Hazell a posé pour une série de photos la mettant en scène dans le rôle d'une pin-up de la deuxième guerre mondiale pour la promotion du jeu MoHA.



Retrouvez les 5 photos de la demoiselle à la suite du sujet.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
[quote author="Guil@c"]Moi je dit que pour n ous faire patienter encore un moment faudrait que les admins fr se mobilisent aussi.

A quand Ranger dans sa petite combi cuir rouge ultra raz-le-cul qui pose derrière un B17 ?

;D

EDIT: je suis plus sur de vouloir voir ça :-
Moi je dit que pour n ous faire patienter encore un moment faudrait que les admins fr se mobilisent aussi.

A quand Ranger dans sa petite combi cuir rouge ultra raz-le-cul qui pose derrière un B17 ?

:p
Avec si peu de photo je crois pas qu'on tiendra jusqu'à la sortie du patch!!
bon ben se sera pour la semaine prochaine hein :lol:
houla EA sortez nous vite ce patch tant attendu sinon ce topic va vite derapé ;)

c'ets vrai qu'elle a de bon arguments la p'tite pine up, heu pin-up loOl :D

bon maintenant je sort -
Suivre et participer au débat !
Nos Partenaires
Les plus grands fansites des franchises Electronic Arts s'associent dans EA Community France pour vous offrir toute l'actualité Eliott-Ness Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web EA | Site officiel de Medal of Honor Pure-Gaming, boutique en ligne de matériels et d'accessoires pour les joueurs. SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers. Delta Code Studio, studio de développement de MOD CryEngine
Communautés
COD-France.com

- Link us -



Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak