MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Dimanche 11 juin 2007 à 17h42 | Ecrire un commentaire
BlackHat, EA community manager, a demandé à la communauté PlanetMoH de lancer un sondage afin de recueillir les opinions des futurs joueurs de Medal of Honor:Airborne concernant l'intégration de serveurs Ranked.

Pour information, un serveur Ranked permet au joueur grâce à des points récoltés durant une partie, d'évoluer en grade, de recevoir des médailles mais aussi de débloquer des armes et compétences.
Aujourd'hui, dans l'univers Battlefield, seulement un hébergeur par pays peut héberger des serveurs Ranked. Ce choix est fait par Electronic Arts selon plusieurs critères. En France, c'est l'hébergeur Eliott-Ness qui a le privilège.

A propos de la personnalisation des armes, nous avions eu un bref aperçu dans un article de GameInformer en 2006 :
image


Donc, si vous voulez participer au sondage, n'hésitez pas à aller sur leur site puis faites votre choix (colonne de droite).
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Megamat 11/06/2007 19:07
L'idée est séduisante, mais dangereuse pour les bleubites qui arrivent après...
A voir
roux 11/06/2007 19:30
Je suis pas trop fan du système ranked de BF².... :'( mais bon, ca a l'air d'être à la mode...et si ca doit se faire, encore moins fan de privilégier un hébergeur pour les serveurs ranked.
Dedoum 12/06/2007 8:52
La je dis bof bof l'idée...le principe du Ranked sur BFé n'est pas terrible... Donc non merci pour le remettre sur moh !
Megamat 12/06/2007 11:12
J'ai voté Both (les 2)
Caskou 12/06/2007 19:12
Ca va sentir le concours de celui qui aura la plus grosse encore !!!

::)
ganjanoof 18/06/2007 17:16
C'est une plaie le ranking. Ca a tué pas mal le gameplay de bf2 (ayant joué 4 ans en team sur mohaa et 2 sur bf2, je sais de quoi je parle).
J'espère qu'ils ne vont pas persister... A nous (la communauté) de boycotter cette saleté.
Et pour info, Blackhat n'a pas vraiment "demandé" le sondage. Ce sont les fans qui ont l'occasion de lui parler sur les sites communautaires US qui s'en sont chargés. Mais ça l'intéresse de savoir ce qu'on en pense en tant que joueurs, même si j'ai peur que la décision soit belle et bien prise.

Amitiés à ceux dont le pseudo me dit quelquechose (des ptis TPs, des ptis mappeurs... ;D )
bubu 18/06/2007 20:33
hello
>>-------->>. c'était comme ça ? ;D
ganjanoof 20/06/2007 23:35
presque ;)

Mais on va simplifier, comme j'ai toujours été le webmaster, je peux te jurer, ça fait chier le html les < > ;)
bubu 21/06/2007 0:46
héhé joli site

alors comme ça c'est reparti ;D
[TPs]-Pliclaire 22/06/2007 14:48
moi jouer en ranked il n' y a pas de souci, et par rapport à l'évolution du grade et des armes je ne suis pas contre. exemple: sur BF2142, la plupart des armes les plus précises (sauf snipe) sont les armes de 1ère classe. Donc un général joue avec une arme de 1ere classe ( medic --> krylov).
si mohaa airborn applique le meme systeme, ca serait pas mal.
dernier point, en 3 mois je suis passé général sur bf2412, donc si on joue correctement et que l'on obtient des insignes etc, on évolue trés vite ;)
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak