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Publiée par Vincent | Actualités | Mercredi 23 août 2007 à 11h25 | Ecrire un commentaire
La démo solo du jeu Medal of Honor:Airborne vient d'être mis à votre disposition ce matin !

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Actuellement, sur nos serveurs dans la partie Téléchargement du site !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
ChrisToF 23/08/2007 16:37
Mes impressions sur la démo :

Je trouve qu'il est très difficile de mourir, et même en jouant en expert, on encaisse les balles sans trop broncher.
Concernant le gameplay, fini les vieux couloirs à travers la map, on attérit où l'on veut, et on choisit l'ordre des objectifs à atteindre comme bon nous semble. Même en recommençant 10 fois la démo, la mission sera toujours différente si l'on modifie le point de chute. La possibilité d'utiliser les toits permet aussi de passer par les fenêtres et pas obligatoirement par la porte très souvent bien gardée par les ennemis.
Le HUD est trop encombrante à mon goût, j'espère qu'il sera possible d'ne enlever une partie dans le jeu final, mai sje n'y crois pas trop.

La prise en main, se fait sans trop de problème, même si le système de l'iron sight, et le fait de se pencher sont un peu différents des autres FPS. Mais on s'y fait très vite. L'IA me paraît au point et se reste très souvent à couvert mais à tout de même du mal à nous descendre.

Côté graphisme, je trouve le jeu un peu moins beau que Bisoshock, mais cela reste d'un très bon niveau, malgré l'alliasing un peu fort.

Enfin, un des points sympa se trouve dans la possibilité d'upgrader ses armes, en fonction des frags que l'on réalise avec celles-ci. Améliorer la vitesse de rechargement, une meilleure stabilité de l'arme, etc.

Bref, je suis déjà fan.
thib01 23/08/2007 16:51
Bon j'ai essayer exelle on peux améliorer ses armes mais aussi resemblant a cod2 les indicateur de nades et de soldat qui nous tire dessus c un peu copier de cod2 sans aucun doute mais sinon gameplay exelle.
il faut un carte graphique canon sa c sur moi j'en ai une 512 sa ram déjà avec tous a font (qualité).
J'ai trouvé que c assez dur pars rapport a mohaa normal lol ;)

OUI MOI SUR VISTA 32 bit (sous 64 sa marche pas) SA FONCTIONNE :D
iamsolame 23/08/2007 17:33
voila j'ai fait la mission ... une chose a dire ... vivement le 15 septembre mdr ;D
hamzi_2006 23/08/2007 17:53
il y un truc que je comprend pas set que a la fin quand tu finin la démo il amrque " 6 septembre" je croyais que s était le 13...


J"e trouve qu'il est très difficile de mourir, et même en jouant en expert, on encaisse les balles sans trop broncher.
Concernant le gameplay, fini les vieux couloirs à travers la map, on attérit où l'on veut, et on choisit l'ordre des objectifs à atteindre comme bon nous semble. Même en recommençant 10 fois la démo, la mission sera toujours différente si l'on modifie le point de chute. La possibilité d'utiliser les toits permet aussi de passer par les fenêtres et pas obligatoirement par la porte très souvent bien gardée par les ennemis.
Le HUD est trop encombrante à mon goût, j'espère qu'il sera possible d'ne enlever une partie dans le jeu final, mai sje n'y crois pas trop.

La prise en main, se fait sans trop de problème, même si le système de l'iron sight, et le fait de se pencher sont un peu différents des autres FPS. Mais on s'y fait très vite. L'IA me paraît au point et se reste très souvent à couvert mais à tout de même du mal à nous descendre.

Côté graphisme, je trouve le jeu un peu moins beau que Bisoshock, mais cela reste d'un très bon niveau, malgré l'alliasing un peu fort."





Excuse moi mais jlai tester en mdoe expert et sans faire expret jsi attéri en plein milieu de larue principale et ben meme en ripostant jai pas tenu 10 secondes mes 4 carrés se sont vidées a la vitesse grand V..

le HUD n est pas si enconbrant en + il est transparent alors sa cache pas une partie de l écran...


coté graphismes je comprend pas pourquoi vosu el comapré tous a Bioshock quest que se jeu vien faire la dedans quest qu ila avori avec moh Airborne?!



en tout cas pour moi il est éxelent joli éffets de lumiere et d ombres et reflts des armes(peut etre a cause mon écran "magic bright 3") ..
gameplay et mise a l épaule parfait, meme si on passe en mode visées et qu on a la tete du boch dans le petit rond set pas dit que sa va le touché en pleine tete comme en réalité....
sinon le parachutage et les quelques secondes dans lavions ma fait suaté ma jauge d adrénaline...

sinon je trouve que les améliorations des armes sont super.....

en résumé vivement qu il sorte et en + le multi va etre encore mieu que le solo....


sinon jai une question coment on obtient la sorte de grenade qu on acrroche au m 1 garand?
joshua 23/08/2007 18:32
1 mot:
SUPER!!!!!!!!!!!!!!
tous les details au max les effets,comme les grenades,les tirs,les sons..etc..etc..de la bombe H
non,serieux,c'est...........beau..............
bubu 23/08/2007 18:42
pour le 6 septembre c'est aux USA.
pour la comparaison avec bioshock, moh:a utilise le même moteur graphique que ce dernier.

sinon côté gameplay ça me fait penser enormément à CoD2 à part le système pour se pencher (auquel on s'y fait assez vite d'ailleurs).
- la possibilité d'atterir où l'on veut est très sympa et donne au joueur une réelle sensation de faire une mission différente à chaque saut.
- le saut justement, qui n'est pas très compliqué et assez maniable.
- le crosshair est abusé et presque inutile tellement il est grand.
- le jeu est évident très beau au niveau graphique et sonore (j'attends une mission de jour pour voir comment ça rend également)

juste un petit mot pour ceux qui attendais un "mohaa 2" (niveau gameplay) : n'y compter pas !
Vincent 23/08/2007 19:03
{quote author="hamzi_2006"}sinon jai une question coment on obtient la sorte de grenade qu on acrroche au m 1 garand?
Il faut ête gradé au max un fusil :)
sMile 23/08/2007 19:18
Je revi

J'achète et je monte mon clan. Enfin un digne successeur.

Ps: comment on fait pour régler les se pencher & pas de coter? moi j'ai se pencher que quand je vise oO
Guil@c 23/08/2007 19:36
Pour ma part je suis trés legerement décu.

Le crosshair, comme le dit bubu est beaucoup trop grand. Ca ressemble beaucoup a COD2 comme le dit bubu encore (je sais je copie^^). Mais ce qui me gène c'est le fais de se penchez en visant. J'arrive pas a m'y faire à ce truc de reticule. J'aurais preféré un truc facon mohaa ou on peu se pencher de gauche à droite et courir pour faire du matrix lol.

Sinon la démo est trop courte !!! (le gros raleur) Moi, on me confis ne mission et je jeu accepte pas que je la finisse. Il y avait les poto qui avaient besoin de moi mais il repasseront quand j'aurais le jeu en entier.

A vous.
thib01 23/08/2007 20:42
{quote author="bubu"}pour le 6 septembre c'est aux USA.
pour la comparaison avec bioshock, moh:a utilise le même moteur graphique que ce dernier.

sinon côté gameplay ça me fait penser enormément à CoD2 à part le système pour se pencher (auquel on s'y fait assez vite d'ailleurs).
- la possibilité d'atterir où l'on veut est très sympa et donne au joueur une réelle sensation de faire une mission différente à chaque saut.
- le saut justement, qui n'est pas très compliqué et assez maniable.
- le crosshair est abusé et presque inutile tellement il est grand.
- le jeu est évident très beau au niveau graphique et sonore (j'attends une mission de jour pour voir comment ça rend également)

juste un petit mot pour ceux qui attendais un "mohaa 2" (niveau gameplay) : n'y compter pas !

a en voulà un qui a le mm avis que moi COD2 je trouve aussi mais bon....c comme sa a pars que on peut améliorer les armes et se pencher je vois rien d' autre de different mais cela reste un bon jeux tout de même!!!
Zaken 23/08/2007 20:44
Faudra une très bonne communication et des très bonnes stratégies pour gagner... vu qu'on se parachute où on veut, donc non c'est pas comme CoD 2, et les sons des armes sont mieux faits, les graphismes ont l'air mieux faits aussi...
bubu 23/08/2007 21:01
pour ma part je le compare à CoD2 uniquement pour la manière de se déplacer (au sol :D).

ha tiens petite question : qui a trouvé que le Garand était énorme (presque un bazooka ;D) ?
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