MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Vendredi 09 juin 2007 à 15h05 | Ecrire un commentaire
Rare sont les jeux qui exploitent le thème de la première guerre mondiale (1914-1918), sauf pour l'équipe Taz Cook qui ont décidé de créer un mod pour Medal of Honor:Allied Assault.
Le mod The Great War est sortie au mois de mai et nous propose deux maps (Verdun et Redoubt Assault), quatre skins ainsi que 12 armes authentiques.

image image image
image image image


Téléchargement: FTP Taz Cook (50Mo)
Site Officiel: Taz Took
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
bubu 09/06/2007 15:11
bonne idée ce Mod

on va tester ça ;D
roux 11/06/2007 15:37
déjà testé le mod bubu ?? :p
Tibouille 12/06/2007 18:34
Euh! Je suis désolé de vous embêter avec ces questions mais après avoir téléchrager la map je dois l'extraire où ?? merci
Vincent 12/06/2007 18:54
Normalement c'est un fichier .exe que tu vas télécharger.
Lorsque tu lanceras le fichier d'installation, il te demandera le chemin de ton jeu, soit tu fais ce qu'il demande (program files/EA Games/MoHDA/..) sinon tu lui indique un répertoire 'bidon' comme par exemple 'Great War'.

Moi je te conseillerais d'indiquer un répertoire 'bidon' car on sait le contenu du mod et les fichiers qui vont être rajoutés au jeu. Si tu choisis cette méthode, il faudra aller sur dans le répertoire 'bidon', 'Great War', puis récupérer les .pk3 qui sont dedans et les mettre dans le répertoire MAIN de ton jeu MoHAA.

La première méthode va installer directement les fichiers du mod dans ton jeu, si tu lui as bien indiqué la cible de ton jeu.

Après, il suffira de créer une partie dans la partie MultiJoueurs de ton jeu. Si tu veux mettre le mod sur un serveur, il faudra mettre les .pk3 du mod sur le FTP de ton serveur et redémarrer le serveur.
Tibouille 13/06/2007 14:52
ok ! merci j'ai compris mais il faut juste me donner quelques significations ! Q'es-ce que le FTP?? merci :-{
Dedoum 13/06/2007 15:25
Si tu joues en Solo, ton dossier main est considéré comme FTP.
Si tu as un serveur multijoueurs, il te faut transférer les fichier adequats sur le ftp du serveur.

FTP : File Transfert Protocol. Pour simplifier, c'est un dossier soit sur ton pc, soit sur internet qui te permet de stocker les données. (en l'occurence tes pk3)

Donc, si tu as un serveur, parce que tu es admin de team moh et que tu veux mettre ce mod sur ton serveur, tu vas sur le site de ton hébergeur de serveur de jeux (e-mengine.com ; genserveur.net ; rcongames... et j'en passe), et tu accéde au FTP par le biais des infos que ton hébergeur de serveur te donne.

si tu joues seul ou en multi mais en LAN (Local Area Network / traduisez Jeu en réseau Local), c'est à dire que tu joues avec des gens juste à côté de toi qui ont chacun leur pc, tu mets simplement tes fichiers du mod dans ton dossier /main/ et tu lance le jeu et tu créé ton serveur. (Porte à droite du menu d'accueil, ensuite sur le grand tableau en bois contre le mur à droite de l'armoire (ou tu selectionne tes skins lol), et tu choisis tes options en lisant ce qui t'es proposé.
Tibouille 14/06/2007 22:12
ok !! ;D merci super explication j'ai tout compris ! Vraiment super ce forum merci a tous !!
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak