MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Mercredi 01 mars 2012 à 21h26 | Ecrire un commentaire
image


Mars sera le mois de présentation pour Medal of Honor Warfighter !

Plusieurs journalistes de magazines spécialisés dans le jeu vidéo, ont fait le voyage jusqu'au Studio Danger Close, à Los-Angeles, afin de récolter les premiers détails du jeu.

Parmi les invités, nous pouvons citer PC Jeux (FR), PlayStation Official Magazine (US/FR), Xbox Official Magazine (US/FR), Igromania (RU).

image image


Durant cet évènement, les journalistes ont pu découvrir en avant-première, le jeu Medal of Honor à travers une mission, ainsi que discuter quelques mots avec Greg Goodrich, le producteur du jeu.

image image


Le Tier 1 est la source d'inspiration de Greg Goodrich. Le récit de Medal of Honor Warfighter repose sur des faits réels reportés par des témoignages récoltés au fil des années.

Le scénario de Medal of Honor Warfighter a été conçu comme une chasse à l'homme à l'échelle mondiale, où le Tier 1 va tenter de démanteler un groupe de terroriste autour du globe.

Le jeu veut montrer du spectaculaire au niveau de la mise en scène, mais sans partir dans l'excès, en restant réaliste du point de vue du contexte et de l'atmosphère qu'il l'entoure.

L'"authenticité" est le mot d'ordre et établir un jeu entre fiction et réalisme !

Durant la mission présentée, nous nous retrouvons dans la peau de Preacher, incarné dans le volet précédent. Son personnage a muri et semble gagner en profondeur et en densité.

L'aspect familial est de nouveau présent. Rappelez-vous de la conversation dans le Trailer "Leave a message". Les journalistes ont pu découvrir un nouveau dialogue avec sa femme, lui reprochant ses absences, ainsi que ses enfants grandissent sans la présence de leur père.

Nous ne savons pas encore si cette relation aura un impact réel sur le scenario de la Campagne Solo du jeu Medal of Honor Warfighter...

A ce moment, le personnage Preacher, est envoyé mission au Philippines, au cours de l'année 2008, où le mouvement terroriste Abu Sayyaf est en pleine expansion dans cette zone du globe. L'objectif de son unité est la libération d'otages dans un entrepôt infecté d'ennemis.

A travers cette mission, les journalistes ont découvert que Danger Close a su exploiter au maximum le moteur graphique de DICE, le Frostbite 2, avec les éclairages, les effets pyrotechnique, les explosions, incluant des effets immersifs !

En plus de ce rajeunissement, les développeurs du jeu ont essayé de diversifier le jeu. Certaines actions du joueur peuvent interagir sur la mise en scène de la Campagne Solo.

Par exemple, avant d'entrer dans une zone d'action, le joueur peut décider de son immersion, soit entrer directement en défonçant d'un coup de pied la porte, ou bien, agir prudemment, en balançant une grenade flash dans une fenêtre, aveuglant l'ennemi et ainsi obtenir une séquence slow motion. Le cours d'une mission peut être ainsi, vécu différemment !

Comme vous l'avez pu constater, la Campagne du prochain Medal of Honor ne va pas se localiser sur l'Afghanistan. D'après les rumeurs, les Philippines et la Somalie seront des destinations à visiter et à sécuriser ! La menace est partout !

A ce propos, Danger Close veut que la licence ne soit plus une licence américano-centrée. De ce fait, le Tier 1 sera composé de douze Unités, réparties à travers des pays différents, comme l'Allemagne, l'Australie !

Tous les personnages de la Campagne auront un but commun : le combat d'une menace mondiale, en s'acharnant à démanteler tout un réseau de terroristes, cellule par cellule !

La mission présentée sera peut-être l'une des attractions de la Conférence Presse d'Electronic Arts, le 06 mars prochain à San Francisco ! Soyez au rendez-vous !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak