MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Lundi 25 septembre 2014 à 18h40 | Ecrire un commentaire
image


Lors de la GamesBeat 2014 de San Francisco, Evan Hirsch, ex-employé d'Electronic Arts, a donné une conférence ayant pour thème la vision des développeurs fassent à leurs supports.

D'après lui, beaucoup de développeurs ont une faiblesse à retranscrire l'image voulue du jeu à travers un support visuel tels que les concepts arts ou bien le scénario textuel.

Pour argumenter son jugement et apporter réflexion sur le débat, Evan Hirsch évoque son passage dans les studios de développement de Medal of Honor Les Faucons de Guerre.

Chris Cross, Game Design Director de la série Medal of Honor, avait entrepris une nouvelle méthode de développement, assez particulière dans son genre. Pour aider les développeurs à s'imprégner de l'univers du jeu, l'ensemble des scènes étaient recréées en maquette, avec mise en scène par des figurines de petits soldats. Pour garder le souvenir, des photos au Polaroid furent prises puis accrochées sur les murs du studio !

Une idée ingénieuse qui a permis de sortir le jeu Medal of Honor European Assault au printemps 2005 sur consoles PlayStation2, Xbox et GameCube. Retrouvez une vidéo gameplay de ce jeu par FlatTwinMan :

Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
K-Poral 07/03/2015 22:08
Ouaah j'imagine le temps de développement et de création pour chaque maquette, merci pour l'information !
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak