MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Mardi 22 août 2012 à 20h17 | Ecrire un commentaire
image


Les US Navy SEALs ont fait l'unanimité face au GROMs lors du dernier vote communautaire.

Comme prévu, Danger Close vient d'ouvrir une section où vous pourrez découvrir quelques informations sur cette Unité Spéciale.

U.S. NAVY SEALS
L’U.S. Navy a officiellement développé le programme SEAL au début des années 60 après les louanges adressées par le président Kennedy aux forces spéciales de l’U.S. Army, les fameux « bérets verts », pour leurs opérations et tactiques en petits groupes. Pour ne pas être en reste, le secrétaire à la Marine des États-Unis ordonna la formation d’équipes spécialisées de la Navy avec des hommes venant des UDT (pour Underwater Demolition Team, des unités de nageurs de combat) et des unités « raiders » qui avaient une mission similaire mais qui furent entraînés pour exploiter l’expertise opérationnelle amphibie de la Navy.


image
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
JBFadigas 22/08/2012 21:05
In peu d'histoire pour relever bien le jeux  8)
Jarry03 22/08/2012 22:06
Pas mal.
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak