MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Jeudi 13 avril 2012 à 11h25 | Ecrire un commentaire
image


Cette semaine, Danger Close ne présentera pas un nouveau partenaire de Medal of Honor Warfighter.

A la place, le Studio a décidé de révéler le second des quatre Unités vedette du prochain opus de la Série Medal of Honor !

La Force de Frappe "Blackbird" a ainsi été introduit dans le dernier billet de Greg Goodrich.

Cette Unité se classe dans la catégorie du renseignement, où l'exploitation militaire opère sur d'étroites relations avec les opérations spéciales et le renseignement.

image


Dans l'histoire du jeu, la Force de Frappe "Blackbird" est une équipe clandestine à faible visibilité, spécialisée dans les opérations sensibles. Elle est composée d'opérateurs vétérans de Tier 1 et d'agents du renseignement ayant suivi un entraînement intensif sur le terrain pour mener des opérations en environnement hostile.

Pour les fans, sachez que London Bridge Trading propose d'acquérir l'ensemble des blasons du précédent Medal of Honor, ainsi que de Medal of Honor Warfighter.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak