MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités du site | Mercredi 14 juin 2010 à 22h29 | Ecrire un commentaire
image


A quelques petites heures de la Conférence Electronic Arts à l'E3, la Société annonce son programme de Fidélité nommé "Gun Club" !

Ce programme récompensera tous les fans des jeux Electronic Arts ! Il offrira ainsi des avantages aux joueurs, tels que du contenu additionnel, des accès aux bêtas et aux démos en avance, des informations exclusives ou encore un contact avec les équipes de développement !

Pour ce qui est de Medal of Honor, les joueurs fidélisés auront un accès privilégié à la Bêta avant les autres, ainsi qu'à une arme à débloquer dans la version complète du jeu (le fusil de sniper M24) !

Le site dédié au "Gun Club" n'est pas encore ouvert ; Il y sera, sans doute, après la Conférence Electronic Arts !

Ci-dessous le Communiqué de Presse du Groupe EA :

EA INVITE LES JOUEURS À REJOINDRE LE "GUN CLUB"

De nombreuses récompenses pour les joueurs grâce au tout nouveau programme de fidélité d'EA

Los Angeles (Californie) – Le 14 juin 2010 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) dévoile aujourd'hui le Gun Club, un programme de fidélité qui récompense les joueurs quand ils s'adonnent à leur activité favorite : jouer à leurs titres préférés. Les membres du Gun Club bénéficieront d'avantages tels que du contenu débloqué, un accès en avance aux tests betas et aux démos, ainsi que les dernières infos et un contact exclusif avec les équipes de développement. Le Gun Club réunit quelques-uns des plus grands succès commerciaux et critiques au monde, dont Battlefield: Bad CompanyTM 2, Medal of HonorTM et un tout nouveau pack d'expansion numérique pour Battlefield: Bad Company 2 se déroulant au Vietnam. D'autres titres suivront, notamment des offres pour Battlefield HeroesTM et Dead SpaceTM 2.

À compter d'aujourd'hui, les clients VIP de Battlefield: Bad Company 2 peuvent récupérer des récompenses* de Medal of Honor, tels qu'un accès en avance à la beta de Medal of Honor ainsi qu'à une arme à débloquer dans la version complète du jeu (le fusil de sniper M24). En utilisant leur profil EA existant comme profil de membre du Gun Club, les joueurs accèderont à du contenu qui pourrait bien leur donner un avantage au combat. Pour découvrir à quelles récompenses ils ont le droit, ils peuvent se rendre sur le site http://www.gunclub.ea.com.

"Avec ce programme, nos jeux cessent d'être des produits individuels et intègrent un écosystème dans notre gamme de titres. Par la même occasion, nous montrons aux fans que nous apprécions leur loyauté. Le Gun Club nous offre une plateforme pour croiser les publics de nos jeux, dialoguer directement avec les joueurs et encore améliorer l'expérience de nos clients", explique Jeff Karp, vice-président senior du marketing chez EA. "Aujourd'hui, nous lançons le Gun Club avec Battlefield: Bad Company 2 et Medal of Honor, deux des meilleurs titres à sortir cette année… Et ce n'est qu'un début !"

Pour plus de renseignements concernant le Gun Club, veuillez vous rendre sur http://www.gunclub.ea.com.
*Des conditions et restrictions s'appliquent. Consultez le site www.gunclub.ea.com pour de plus amples détails.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak