MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Vendredi 02 juin 2012 à 12h12 | Ecrire un commentaire
image


Danger Close a le plaisir de dévoiler la quatrième et dernière unité du jeu Medal of Honor Warfighter, la Force de Frappe ATLAS !

Dans Medal of Honor Warfighter, la Force de Frappe ATLAS est l'unité représentant l'ensemble des opérateurs du Tier 1. Ainsi, cette force est une multinational englobant les douze différentes unités Tier 1 de 10 pays différents, pour accroître l'interopérabilité.

Dans le monde actuel, un pays peut avoir son propre réseau ATLAS : une force de coopération constituée d'un réseau entre plusieurs corps spécialisés dans le but de rendre plus efficace l'intervention d'une mission.

Tandis que la Force de Frappe ATLAS est la force dominante dans le mode multijoueur, elle sera à l'honneur dans l'une des missions de la campagne Solo avec Voodoo, Stump, la force Mako faisant équipe avec le GROM (unité spéciale polonaise) pour déjouer la PETN dans la péninsule balkanique !

Pour rappel, sachez que London Bridge Trading propose d'acquérir l'ensemble des blasons du précédent Medal of Honor, ainsi que de Medal of Honor Warfighter. Les gains de ces ventes seront redistribués à des oeuvres caritatives.

image
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak