MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Vendredi 25 août 2010 à 17h42 | Ecrire un commentaire
image


Sur le site officiel de Medal of Honor, EA-France nous retranscrit les dires du Community Manager MoH, Matthew Pruitt, concernant les principales améliorations apportées sur le mode multijoueur.

Grâce aux nombreux commentaires des Testeurs de la Beta Medal of Honor, le mode multijoueur a subi quelques modifications qui seront visibles dans la version finale du jeu.

Parmi les améliorations et corrections, nous trouvons :


  • Amélioration de la détection des impacts
    C'était un problème de taille, souvent évoqué dans les forums. Nous sommes fiers de pouvoir dire que la détection des impacts a été grandement améliorée. Nous en avons vraiment affiné la mécanique et, quel que soit l'endroit du corps où une balle vient se loger, c'est à cet endroit précis que l'impact est enregistré. Il est même possible de tirer et de voir la balle passer entre les jambes d'un soldat. Et oui, c'est aussi précis que ça !


  • Récupération d'armes
    À court de munitions ? Plus besoin d'avoir à mettre la main sur une caisse de munitions. Trouvez le cadavre le plus proche, que ce soit celui d'un ennemi ou d'un coéquipier, et ramassez ses armes. Et n'oubliez pas, un couteau n'a pas besoin de munitions, alors si vous voulez être digne d'un Tier 1,  sortez cette arme redoutable et frayez-vous un passage à grands coups de lame sur les sentiers de la victoire.


  • Rééquilibrage des actions de soutien
    Nous avons eu vent du tollé que ce problème a suscité et nous avons procédé à quelques ajustements. Les actions de soutien ont été améliorées et sont devenues plus difficiles à accomplir. La limite est toujours ténue entre trop difficile et trop facile, mais nous estimons avoir trouvé le juste équilibre. Ce n'est pas vraiment sympa de se retrouver pilonné toutes les 20 secondes par des tirs de roquettes et de mortier.


  • Rééquilibrage et extension de la structure de déblocage
    Votre ascension vers le statut de Tier 1 sera bien plus mouvementée. La structure de déblocage a été enrichie pour chaque arme et vous place face à une série de choix assez complexe.


  • Correction de bugs
    Chaque Beta dispose de son lot de bugs et celle de Medal of Honor ne fait pas exception à la règle. Nous avons conscience de la frustration que cela engendre, mais cela fait partie de la vie d'une Beta. Il y a tout de même une bonne nouvelle : nous avons corrigé les bugs et réglé bon nombre des problèmes de connectivité.


  • Amélioration majeure des graphismes
    Les graphismes ont été revus et améliorés. Nous sommes fiers de vous annoncer que le jeu est encore plus spectaculaire qu'avant.


  • Armes
    Les armes sont évidemment un élément essentiel du jeu et nous avons veillé à faire de nombreux efforts dans ce domaine. La liste est longue et les changements nombreux. Que ce soit au niveau de l'amplitude du zoom ou des dommages infligés, soyez rassurés, chaque arme a été modifiée.
    Ces changements et ces corrections ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Alors que la date de sortie du jeu approche, nous continuons chaque jour à en améliorer la qualité.



Cette liste est juste un bout de l'iceberg des améliorations que le joueur verra dans la version final du mode multijoueur. Attendez-vous à un multijoueur digne des grands hits !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Will92 25/08/2010 17:54
Bonne nouvelle, surtout pour la récupération des armes  :-*
WhiteDark 25/08/2010 18:52
Sa fermeras le bec à certaines personnes qui juge le jeu en ayant seulement joué à la bêta  ;D
Jildaz 25/08/2010 21:44
C'est bien à savoir, j'ai hâte de mettre la main sur le multi!

Faut laisser les gens qui ne l'aiment pas râler, tant que nous on aime ce jeu, c'est le principal :)
BWS_titi 26/08/2010 12:48
vivement qu'on puisse y jouer
jeje1472 26/08/2010 13:53
vivement le 14 octobre je l'attends sur ma xbox :)
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak