MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Mardi 27 juin 2012 à 20h16 | Ecrire un commentaire
image


Il y a quelques jours Medal of Honor Warfighter était à la DreamHack 2012, une LAN-Party suédoise se déroulant deux fois par an.

Lors de cet évènement, des chanceux ont pu découvrir le multijoueur de Medal of Honor Warfighter et nous faire quelques retours ce qui nous permet d'en savoir plus sur ce mode tant attendu des prochains joueurs du jeu.

Tout d'abord, Kristoffer Bergqvist, Creative Director de Danger Close, nous confirme que la présence du "Peek and Lean" dans le multijoueur de Medal of Honor Warfighter. Le "Peek and Lean" est une animation du personnage permettant de se pencher afin d'avancer furtivement.

Devant des PCs haut de gamme dotés d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX, les joueurs de la DreamHack 2012 ont pu rapporter quelques points du mode multijoueur :
  • La régénération de la santé semble plus lente que sur Battlefield 3. Danger Close veut ainsi axer son jeu sur la coopération, en privilégiant les actions d'assistance comme la guérison et le réapprovisionnement des munitions.

  • Confirmation de certaines armes comme le fusil à pompe AA-12, le fusil d'assaut AUG, et la carabine M4A1.

  • Les animations de type déplacement, s'accroupir, se coucher, sont semblable à Battlefield 3, sans doute lié au moteur Frostbite 2. Nous ne savons pas encore si la technologie ANT du moteur Frostbite 2 sera pleinement exploitée par Danger Close, rendant les mouvements du personnage encore plus réalistes.

  • De nouvelles animations sont disponibles comme le jeté de grenade et la possibilité d'effectuer des glissades pour se couvrir de façon rapide.

  • Les joueurs pourront descendre en rappel d'un hélicoptère au début d'un match.

  • La KillCam utilisée montrait la direction où vous avez été tué. Nous ne savons pas s'il y aura de multiples options de KillCam comme suivre notre assaillant.

  • Lorsque vous tuer un ennemi, une mini fiche du joueur est affichée en bas de l'écran.

  • Les maps sont délimitées par des zones bien définies (hors zone de 10 secondes).


Mis à part ces nouveaux détails, Danger Close n'a pas encore officialisé l'ensemble du contenu du multijoueur et son fonctionnement. A travers les différents retours, nous pouvons dévoiler une liste incomplète des six classes proposées. A ce stade, chaque nation représente une classe de soldat disposant de capacités spécifiques.

  • Pointman - Force Australian SRS
    - Arme principale : Steyr AUG
    - Aptitude : Chargeur Heavy Hitter augmentera sa puissance de 20%, si équipé
    - Soutien : Pluie de tirs de mortier

  • Sniper - Force US Navy Seal
    - Arme principale : Fusil de précision McMillan
    - Aptitude : ?
    - Soutien : Lancement de drone portable

  • Heavy Gunner - Force Canadian JTF2
    - Arme principale : M249 LMG
    - Aptitude : Glissade permettant des actions accélérées et des actions de couverture
    - Soutien : Positionner un hélicoptère dans une zone stratégique afin de créer un point de respawn

  • Spec Ops - Force USOG
    - Arme principale : MP7
    - Aptitude : Heat vision (casque)
    - Soutien : Accès à un appui aérien, de type A-10

  • Demolition - Force SFODD
    - Arme principale : Fusil à pompe
    - Aptitude : Equipement de type armure AKA, rendant son déplacement lent
    - Soutien : Milkor M32 Grenade Launcher

  • Assaulter - Force Polish Grom
    - Arme principale : HK416 assault rifle
    - Aptitude : M320 grenade launcher.
    - Soutien : Accès à un appui aérien, de type AH6 Little Bird


Avant de finir, le multijoueur intégrera le concept de binôme. Ainsi, dans l'esprit Tier 1, le serveur vous attribuera un partenaire. Ce concept offrira la possibilité de savoir où se trouve votre frère d'arme. Sa présence sera visible à travers les murs, et informera de la menace qui l'entoure lors d'un affrontement. De plus, vous pourrez réapparaître auprès de lui, au lieu du point de départ, ou bien si votre coéquipier se venge sur votre assaillant, votre retour en action sera instantané.

Rappelons que tous ces points sont issus de joueurs ayant eu la chance de jouer au multijoueur de Medal of Honor Warfighter. Il se peut que certains sont susceptibles d'évoluer avant la sortie du jeu, le 25 octobre 2012 !

Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Jarry03 27/06/2012 20:35
Très très bon dossier !
welden78 28/06/2012 20:36
Oui trés bon dossier ! j'ai vu les premiéres images du jeux ! Graphiquement sa a l'air d'être bien ( en même temps , un Pc ultra performent )

Je trouve que les maps sont plus petites en les voyants , sa ressemble beaucoup a du counter-strike ! Je peux me tromper mais c'est juste une hypothèse!

En voyant les classes , je trouve un ptit défault , c'est qu'ils n'ont pas remis Les Afghans donc le scenario va changé ! j'avais un ptit kiff pour les skins des soldats afghans, en tout cas j'aimerais bien le commander d'avance ! ( le jeux)

Un lien a me proposer ?

Merci
Medalofhonor2010 01/07/2012 11:00
Mouai, abusé de voir à travers les murs  >:(
Guillaume 02/07/2012 3:15
{quote author=Florent link=topic=2048.msg14111#msg14111 date=1341133222}
Mouai, abusé de voir à travers les murs  >:(

Ce ne sont que les membres de notre escouades qui seront affichés à travers les murs, ce n'est pas du wallhack légalisé :D
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak