MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Guillaume | Actualités | Jeudi 09 novembre 2012 à 19h08 | Ecrire un commentaire
image


Voilà une news qui devrait définitivement demander à Electronic Arts de revoir leur stratégie autours de la série Medal of Honor.

En effet nous apprenons via Le Parisien que 7 membres de la « Team Six » des Navy Seals ont était sanctionnés ce jeudi par leur hiérarchie dans le cadre de leur collaboration à la conception et au marketing de Medal of Honor Warfighter.

Il est principalement reproché à ces militaires la divulgation d'informations classifiées. De plus, quatre autres personnes dans diverses unités font l’objet d’une enquête pour des faits similaires.

Pour les militaires désignés coupables, deux mois de solde leur ont été retirés pour représenter cette sanction.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
PapaGreg 11/11/2012 21:43
ils auraient mieux fait d engager des vrais developpeurs codeur plutot que d essayer de se faire de la pub avec des vrais navy seal

le jeu le plus buggué que j ai jamais vu ...
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak