MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Dimanche 20 août 2012 à 15h42 | Ecrire un commentaire
image


Comme vous le savez tous, Danger Close a lancé une opération de charité, le "Project Honor", dans le but de renflouer les fonds d'associations soutenant les familles de soldats péris au combat.

Le financement de cette action se réalise par la vente de produits dérivés de la marque Medal of Honor Warfighter, par des fabricants d'armes et d'accessoires militaires renommés. Tous les bénéfices réalisés sont reversés aux associations.

Parmi les produits proposés, les fabricants en accord avec Danger Close, proposaient des armes, des couteaux et des haches comme la "Voodoo Tomahawk", avec la mise en avant de la marque du jeu. Dès lors qu'il s'agit de ventes d'armes, certaines associations protectrices n'ont pas hésité à dénoncer un acte détourné de ventes d'armement.

Pour pâlir cette polémique, Danger Close a cessé toute publicité sur son site et sur ses réseaux sociaux. Néanmoins, vous pourrez les découvrir sur les sites officiels des partenaires Medal of Honor Warfighter.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Jarry03 20/08/2012 16:51
Un article honteux à été écris sur le site Jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060800-quand-ea-promeut-la-vente-d-armes.htm

Il y a eu du coup une contre-polémique, et il à a déjà des plaintes contre JVC (y compris moi). On voit le manque de professionnalisme du site :(
Riskoff 20/08/2012 18:58
Je plussoie ta démarche Jarry,  JVC  >:(
MrGamer801 20/08/2012 20:05
Sa date pas d'aujourd'hui pour JVC
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak