MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Lundi 07 août 2010 à 15h33 | Ecrire un commentaire
image


Dans son dernier article, Greg Goodrich nous fait partager une facette de la Campagne Solo de Medal of Honor, l'utilité des armes de poing.

Chaque personnalité que vous allez incarner aura sa propre arme de poing. Ces dernières ne pourront pas être à cours de minutions et ne pourront pas être jetées par terre ou remplacées par une autre arme.

Ainsi, en tant que "Rabbit", vous serez armés un Sig ; en tant que "Deuce", vous porterez un Glock ; et en tant que "Dante Adams", vous aurez le Beretta M9.

L'originalité de ces armes de poing vient de leur utilisation. Si vous n'avez pas le temps de recharger votre arme principale ou secondaire, un rapide double-clic sur la touche de sélection d'armes, vous permettra de dégainer avec votre arme de poing !

De plus, ce changement rapide d'arme sera aussi accessible lorsque vous vous apprêtez à effectuer une attaque au corps à corps avec votre couteau, mais que vous constatez être trop loin de la cible !

Lucky Luke vous mendiera !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Guillaume 07/08/2010 15:49
Merci pour l'info, j'avait rien compris sur le site officiel ;D

Sinon c'est une très bonne feature, de quoi apporter un peu d'originalité au niveau du gameplay (avec les glissades).
math67 07/08/2010 15:58
Ils ont oubliés mon 45.  :-

sinon j'ai hâte devoir le systeme en video  :)
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak