MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités du site | Samedi 29 avril 2017 à 22h19 | Ecrire un commentaire
image

A vouloir trop attendre, la concurrence sort le grand jeu... Call of Duty revient aux sources avec un nouvel opus qui se déroulera durant la Seconde Guerre Modiale.

Une époque qui a été mise de côté au profit du conflit moderne et futiriste, mais que beaucoup de joueurs attendaient son retour. Chose faite, le studio Sledgehammer Games dévoile Call of Duty : WWII !

Le voile a été levé par un Trailer se rapprochant de Medal of Honor Allied Assault, avec le débarquement sur les plages du D-Day de Normandie, ainsi que des conflits dans les forêts et villages en ruine.



A travers le communiqué presse des détails ont été dévoilés, mais nous en saurons davantage lors de l'E3 de Los Angeles qui se déroulera du 13 au 15 juin.

"Call of Duty : WWII ramène la franchise à ses origines, au travers d’une expérience immersive sans concession qui capture parfaitement l’héroïsme inoubliable de soldats ayant combattu ensemble dans une guerre qui a changé le visage du monde pour toujours. Le captivant nouveau titre d’Activision offre une représentation sincère et intègre de la Seconde Guerre mondiale, du point de vue de la célèbre 1ère Division d’infanterie, avec un panel de personnages divers venus des quatre coins du monde. Portés par des graphismes époustouflants et une expérience audio toute aussi intense, les joueurs prennent d’assaut les plages de Normandie le jour J, et marchent à travers la France pour libérer Paris ; avant d’atteindre finalement l’Allemagne dans l’une des batailles les plus mémorables de l’Histoire."

image image image


"Le Multijoueur de Call of Duty : WWII offre aux joueurs une expérience de combats au sol nerveux appuyée par tout un arsenal d’armements et d’équipements authentiques, le tout dans des environnements emblématiques du front européen de la Seconde Guerre mondiale. Le mode Multijoueur propose également de nouvelles fonctionnalités, avec une nouvelle approche des personnages et de la création de classe, via l’introduction des Divisions. War, un mode de jeu Multijoueur scénarisé inédit. Les Headquarters, incarneront une fonctionnalité unique en son genre pensée pour la communauté Call of Duty et permettant aux joueurs d’interagir et de socialiser avec leurs amis. Cette expérience ultime de la Seconde Guerre mondiale introduit également le mode Nazi Zombies, un tout nouveau mode coopératif comprenant un récit indépendant situé aussi pendant la Seconde Guerre mondiale, plein de rebondissements et riche en adrénaline. Plus de détails à propos du mode multijoueur seront annoncés lors de l’E3. Les détails concernant l’expérience coopérative Nazi Zombies arriveront un peu plus tard."

image image


Call of Duty : WWII arrivera le 3 Novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak