MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités du site | Mercredi 01 mars 2017 à 18h30 | Ecrire un commentaire
image


A quelques jours de la sortie du DLC consacré à l'armée française : They Shall Not Pass, Electronic Arts lève le voile sur les trois autres extensions du jeu Battlefield 1 qui sortiront dans le courant de l'année 2017.

Battlefield 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas)
Jouez l'une des factions les plus féroces de la Première Guerre mondiale : l’armée française. Menez des combats acharnés dans l'enfer de Verdun et plongez dans les entrailles du Fort de Vaux, où les couloirs emplis de gaz sont le théâtre d'affrontements sanglants. Participez à la plus grande attaque de chars de la guerre aux abords de la rivière de l'Aisne.

image


Battlefield 1 In the Name of the Tsar
Rejoignez l'armée russe sur la plus grande ligne de front du conflit. Battez-vous aux côtés des légendaires hussards lors de l'offensive de Broussilov, en Galicie. Ressentez l'intensité des affrontements de l'opération Albion au cœur d'un archipel gelé et livrez des batailles dans les ravins enneigés du dangereux col de Lupkow.

image


Battlefield 1 Turning Tides
Plongez-vous dans les combats amphibies de la Première Guerre mondiale. Montez à bord du nouveau contre-torpilleur et dominez vos ennemis dans des batailles navales stratégiques et palpitantes. Maîtrisez le dirigeable classe C et affirmez votre supériorité dans les affrontements se jouant sur terre, sur mer ou dans les airs. Combattez vaillamment lors du raid sur Zeebruges et lancez l'assaut sur les plages aux premiers jours de la bataille des Dardanelles.

image


Battlefield 1 Apocalypse
Prenez le dessus lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Exploitez des outils mortels et des armes uniques conçus dans un ultime élan de rage pour conquérir les territoires de vos ennemis. Dans cette plongée en enfer, vous serez aux premières loges des affrontements les plus chaotiques de la Grande Guerre. Préparez-vous pour l'Apocalypse.

image


Si vous n'avez pas encore résisté à acquérir Battlefield 1, sachez que le jeu est jouable gratuitement ce week-end, du 3 au 5 mars, sur PC et Xbox One ; et est disponible à un tarif attractif sur la boutique officielle d'Electronic Arts !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak