MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Samedi 17 juin 2010 à 22h13 | Ecrire un commentaire
image


Afin de profiter au maximum de la Beta Medal of Honor, l'hébergeur de Serveurs Eliott-Ness vous proposera leurs services !

Eliott-Ness, Partenaire Officiel d'Electronic Arts, sera à l'écoute de toutes vos suggestions, dès le premier jour du lancement de la Beta !

N'hésitez pas à nous faire des retours, afin qu'Eliott-Ness remonte vos remarques directement à la Société DICE, Développeur du mode Multi-Joueurs de Medal of Honor !

A la fin de la Beta, l'hébergeur Eliott-Ness vous fournira des Serveurs de Qualité et à prix attractif, dès la sortie Officiel du jeu Medal of Honor !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Zaken 17/06/2010 22:56
Avant de faire partie du staff MoH-France, joueur sur MoH : Débarquement Alliée, les serveurs Eliott-Ness étaient déjà au dessus du lot. Avec les Medal of Honor (pacific assault entre autre), ils ont tissé des liens avec EA, et c'est tant mieux !
Ulpia 17/06/2010 23:24
5 ans chez E-n et tjrs aussi efficace !

Pour moi le support d'E-n il y a pas mieux.

Sailm@n 18/06/2010 9:34
C vrai qu'il son pas mal mais sous BC2 bsngaming offrai une serveur privee lors de la location d'un serveur public.

Donc pour BC2 on est passer chez BSN !!!
Eliott Ness 18/06/2010 12:20
Bonjour

Simple remarque :)
Peut être que si on établissait la société Eliott Ness à l'étranger, évitant ainsi les charges, impôts et divers, nous pourrions casser les prix, plus que nous l'avons fait ces six dernières années.
Par ailleurs si nous louions aussi nos machines chez OVH, nous éviterions encore une immobilisation de matériel, l'achat et le remboursement etc ..
Si de plus nous ne donnions pas de support à nos utilisateurs, donc pas de salaires à verser, je pense que effectivement, nous arriverions uniquement sur ces bénéfices à vous donner plus tout en étant gagnant ...
Nous pourrions aussi ajouter des serveurs gratuits de match ou non à chaque utilisateur, et ainsi dégrader les performances de tous les autres serveurs payants ..
Malheureusement ... ou heureusement je ne sais pas, nous avons une éthique et nous sommes en France et les prix que vous voyez sur nos offres avec les services que nous offrons, ne nous permettent aucun autre effort

m'enfin bon  ...  on va pas polémiquer :)   c'était juste une remarque, on aimerait bien être concurrentiels et vous garder tous :)
1
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak