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Publiée par Vincent | Actualités | Lundi 06 mars 2008 à 22h04 | Ecrire un commentaire
Le patch 1.3 de Medal of Honor:Airborne se concrètise de plus en plus.

Ainsi, cette semaine, nous avons le droit de connaître le contenu du correctif, voir ReadMe 1.3, mais aussi dans quelques heures, de nouveaux screenshots de la map Heraklion.

Petite note, le patch 1.3 nécessitera l'installation du dernier correctif, la version 1.2 !

Pour finir, une date a été dévoilée, le patch 1.3 est programmé pour le Lundi 10 Mars 2008 !

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Medal of Honor Airborne(tm)
Fichier LisezMoi de la mise à jour version 1.3 - Février 2008
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Outre plusieurs corrections de bugs, cette mise à jour de Medal
of Honor Airborne comprend deux nouvelles cartes, un mode Objectif
en Multijoueur et deux nouvelles armes pour les serveurs dédiés.

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Nouveautés
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- Ajout de l'option permettant de remplacer le fusil par un Springfield
sans lunette sur les serveurs dédiés.
- Ajout de l'option permettant de remplacer le fusil par un G-43 sans
lunette sur les serveurs dédiés.
- La carte "Héraklion" est disponible dans tous les modes multijoueurs.
- La carte classique "La traque" est disponible dans tous les modes
multijoueurs.
- Ajout du mode Objectif à toutes les cartes en Multijoueur.
- Ajout d'un outil d'administration de serveur en cours de jeu (Rcon).
- Ajout d'une nouvelle instruction serveur "say" (parler), qui permet
aux administrateurs de faire des annonces via la console ou l'outil Rcon.
Ces messages apparaîtront chez tous les clients connectés et se
distingueront par un préfixe et une couleur différente.
- Chaque message reçu en cours de jeu est désormais enregistré dans la
console du jeu (appuyer sur ² pour l'afficher)
- Ajout de plusieurs options pour déterminer l'équipe en défense
en mode Objectif.

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Correction des bugs
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- Correction d'un bug qui provoquait le plantage des serveurs dédiés
lorsque plusieurs joueurs changeaient d'équipe en même temps.
- Correction d'un bug qui provoquait un mauvais réglage gamma par
défaut du jeu.
- Correction d'un bug qui survenait lorsque le bouton "Retour" du
tableau des scores était réattribué à une touche autre que la touche
Tabulation.
- Correction d'un bug qui provoquait la permutation des armes lorsque
le menu de discussion était utilisé.
- Correction d'un bug qui provoquait l'apparition des indicateurs
d'impact lorsque le joueur tirait sur des coéquipiers alors que le feu
ami était désactivé.
- Correction d'un bug à cause duquel le joueur retournait au menu
principal au lieu du menu multijoueur lorsqu'il quittait une partie
multijoueur.

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Rééquilibrage
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- Modification de la cadence de tir du G-43 en Multijoueur.
- Modification des dégâts provoqués par le Thompson en Multijoueur.
- Modification de la "gâchette réelle" afin que le joueur ne retienne
plus sa respiration indéfiniment.
  La durée pendant laquelle il s'arrête de respirer et celle pendant
laquelle il suffoque sont gérables via le fichier .ini du serveur.

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Rcon en cours de jeu
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Si vous souhaitez utiliser l'outil Rcon, appuyez sur la touche ²
pendant une partie multijoueur sur serveur dédié afin d'ouvrir la
console, puis tapez une instruction. La syntaxe est la suivante :

Admin "<instruction> <argument>" (ex : Admin "showhud on")

Veillez à bien mettre l'instruction entre guillemets.

Il existe deux instructions spéciales :
Login : connecte l'administrateur si le bon mot de passe est fourni.
Syntaxe :
Admin "login <mot de passe>"

L'administrateur pourra ensuite taper toutes les instructions de
serveur dédié.

Logout : déconnecte l'administrateur. L'utilisateur ne pourra plus
taper d'instructions. Syntaxe :
Admin "logout"

Toutes les instructions de serveur dédié peuvent être exécutées via
l'interface Rcon en cours de partie.
Pour connaître la liste complète des instructions, veuillez vous
reporter au fichier readmeserver.txt, qui se trouve dans le même
dossier que ce fichier LisezMoi.

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Déterminer l'équipe en défense en mode Objectif
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Lorsqu'une partie rapide est lancée, l'équipe en défense par défaut
est l'Axe. Les options pour choisir l'équipe en défense ne peuvent
être changées que dans le fichier .ini du serveur dédié. Les
différentes options possibles sont :

DEFENDER_AXIS - L'équipe en défense sera toujours l'Axe.
DEFENDER_ALLIED - L'équipe en défense sera toujours les Alliés.
DEFENDER_WINNER - La première partie est tirée au sort, le vainqueur défend lors de la partie suivante.
DEFENDER_LOSER - La première partie est tirée au sort, le perdant défend lors de la partie suivante.
DEFENDER_RANDOM - L'équipe en défense est tirée au sort à chaque partie.
DEFENDER_ALTERNATING - La première partie est tirée au sort, puis chaque équipe alterne en défense.

Pour activer les différentes options, modifiez le fichier .ini comme
suit :
DefenderMode=<option>
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Pidza 06/03/2008 22:33
ils ont fais des efforts on diré
dirz 06/03/2008 22:53
wait & see !!!
elUman 07/03/2008 0:10
mais c'est quoi ce truc, un fusil de sniper sans scope (lunette) c'est une blague ?

certes tout dépendra du serv mais j'vois pas trop l'interet

pour le reste j'attend de voir

vivement le 10/03 quand meme
blacky 07/03/2008 8:08
hummm sa a l'air biennnnnnn ;D
Celas_91 07/03/2008 10:08
Je rigole s'ils poussent encore la date xD
barnes 07/03/2008 15:56
{quote author="Celas_91"}Je rigole s'ils poussent encore la date xD

et moi je vide une bouteille de whisky cul sec!!!!
bref,on vat garder un petit espoir quand meme...mais si le patch n'est pas dispo a cette date.....
Celas_91 07/03/2008 19:11
{quote author="barnes"}et moi je vide une bouteille de whisky cul sec!!!!

A la santé du Colonel ;D
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