MOH-France.com | Medal of Honor - Communauté Francophone Medal of Honor
Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Mardi 16 mai 2010 à 14h24 | Ecrire un commentaire
image


Une poignée de journalistes européens et américains ont pu découvrir une nouvelle mission de la campagne Solo du jeu Medal of Honor, la semaine dernière !

Cet extrait dévoile la suite de la cinématique du Trailer "Leave a message", tiré de la vision "Ranger" du jeu Medal of Honor !

- Début Extrait - Attention Spoiler -

L'histoire raconte l'épopée d'une squad de Rangers ayant pour objectif d'éliminer un nid de mitrailleuses posé en haut d'une colline, afin de libérer le passage à nos frères d'arme situés en contrebas.

Notre troupe progresse à travers un village infecté de Talibans et des sentiers périlleux, en sécurisant les lieux.

Le joueur pourra remarquer qu'une partie du décor, comme des murets, pourra être destructible par notre personnage mais aussi par l'ennemi ouvrant alors leurs champs de vision.

Arrivée sur les lieux de l'objectif, en haut de la colline, notre escouade se réunit et se dit prêt à intervenir sur les mitrailleuses.

Notre personnage ouvre le champ sur les opposants des mitrailleuses. Après ce combat, un de nos frères d'arme place un fumigène sur la batterie. Il est temps de quitter les lieux. Nous courrons pour nous couvrir.

Un avion prend le relais et bombarde la batterie de mitraillettes, rendant le champ libre à nos compatriotes immobilisé en bas de la colline.

Au passage, l'explosion de la bombe laisse apparaître une épaisse fumée de poussières, réduisant le champ de vision des soldats.

L'objectif principal accompli, notre troupe doit se diriger vers la zone d'extraction. Notre équipe doit traverser un canyon embusqué de snipers.

Nous embranchons un autre village afghan, apparemment désert... Nous décidons de sécuriser le secteur... Une bâtisse fermée nous semble suspect... Nous décidons d'y jeter un oeil... A peine le temps de forcer la porte, une fine sonnerie de téléphone portable retentie... La bâtisse explose, blessant notre personnage... (Réf. au premier trailer)
- Fin Extrait -


Plusieurs confrères invités, au EA Showcase ont publié leurs previews ! N'hésitez pas à les lire afin de connaître leurs opinions sur le jeu :


Pour l'occasion, Electronic Arts a même enregistré une interview de Greg Goodrich, présentant les phases de développement du jeu. Nous pouvons remarquer que le Producteur Exclusif MoH se prête au jeu en se laissant pousser la barbe comme un Tier One !



Après avoir présenté l'esprit "Tier One" puis "Ranger", quel sera le prochain pas d'Electronic Arts pour ses fans ?
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Aucun commentaire
Network
EA | Site officiel de Medal of Honor NitroServ Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers.
Communautés
- Link us -
MoH-France.com, LE site de La Communauté Francophone de Medal of Honor


Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak