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Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Vendredi 15 septembre 2007 à 10h10 | Ecrire un commentaire
Tôt le matin, BlackHat nous fait part de quelques informations concernant le patch et le server dédié.

Nous apprenons aussi que le patch et serveur dédié auront sans doute du retard et espère les sortir la semaine prochaine (semaine du 24).

Voici sans plus attendre les ReadMe datant d'août dernier :
- Patch 1.1
- Dedicated Server 1.1


Dans son mail, BlackHat nous promet quelque chose non présente dans le ReadMe...
Est-ce l'ajout du mod Objectif de Medal of Honor:Allied Assault ? Peut-être, nous ne le savons pas encore...

Pour finir, Electronic Arts s'excuse et vous remercie de votre patience !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
info01 15/09/2007 10:12
En français ca donne quoi? :-

Du moins dans les grandes ligne?
Vincent 15/09/2007 10:14
Vu que dans le ReadMe, il y a toutes les commandes serveurs, il faudra les mettre dans le wiki.
Si j'ai le temps ce week-end voire lundi, je m'en chargerais :)
info01 15/09/2007 10:31
Avec ce patch ou pourra enfin jouer a plus de 12 joueurs?
Caskou 15/09/2007 10:36
Merci Ranger pour cette news.

Bon, le patch aura une semaine de retard, mais je préfère attendre pour avoir un bon patch qu'un patch sorti à la va vite. Il corrige une multitude de bugs décelés ici et là, mais n'indique pas l'intégration (pour l'instant) du mode objectif. ::)

Par contre, les outils nécesssaires pour créer un serveur dédié sont présent (Internet ou LAN).

Dernière chose, aucune information quant à l'augmentation du nombre de joueur. Si ce nombre reste à 12, ce jeu ne décollera pas en multi et ce sera une belle bétise.

Wait & See !
tetra 15/09/2007 11:30
mouais sa manqe d'option tout sa... :o
[BBA]Ambiorix[FR] 15/09/2007 12:35
Je croise les doigts de toutes mes forces. Je serais très déçu d'avoir acheté un jeux pour y jouer seulement le temps des missions solo...
ChrisToF 15/09/2007 13:24
Beaucoup de joueurs manquent de patience...
Je ne pense pas que les développeurs soient aussi demeurés que vous le pensiez. Ils vont tout faire pour améliorer leur jeu.
FabulOus^ 15/09/2007 14:24
mdr Caskou, c'est pas parce que il n'y a pas + de 12 joueurs que le jeu ne va pas décoller tinkiete pas va !
Va voir jouer sur Neptune ou Avalanche à 12 et tu veras que c'est largement suffisant ! Les développeurs ont concut les maps pour ca ! Et ils savent ce qu'ils ont à faire, c'est leurs métiers !!!
Maintenant je trouve que vous critiquez bcp le jeu, s'il ne vous plait pas attendez tout simplement COD4 ou Farcry2 en 2008 ;)
Guil@c 15/09/2007 17:22
Je viens de rentrer de vacance, j'intalle le jeu et je me déguste le mode solo. Mais je suis vraiment préssé de tester le mode multi-joueur pour voir si vraiment le mode capture the flag est mauvais. J'espère de tout coeur que le mode objectif va être integré et que la communauté suivra sur ce mode (matchs , bon serveuyr fr sympa etc ...) De plus pas mal de poto dans la team ne vont même acheter le jeu si le multi est vraiment bien .
Pidza 15/09/2007 18:33
il faut plus de 12 joueurs surtout que les maps sont grandes.

Sinon il est impossible de changer son pseudo ? il y aura possibilité de changer de pseudo dans le prochain patch ?
FabulOus^ 15/09/2007 21:13
ouais aperemment c'est un truc qu'ils ont pris en compte chez EA games
Caskou 16/09/2007 8:17
{quote author="FabulOus^"}mdr Caskou, c'est pas parce que il n'y a pas + de 12 joueurs que le jeu ne va pas décoller tinkiete pas va !
Va voir jouer sur Neptune ou Avalanche à 12 et tu veras que c'est largement suffisant ! Les développeurs ont concut les maps pour ca ! Et ils savent ce qu'ils ont à faire, c'est leurs métiers !!!
Maintenant je trouve que vous critiquez bcp le jeu, s'il ne vous plait pas attendez tout simplement COD4 ou Farcry2 en 2008 ;)

Désolé de te contredire mais si cela reste en l'état, nous (X-MEN) ne passerons pas à Moh, et je ne pense pas que nous serons les seuls, nous irons plus surement sur un Cod4 s'il nous paraît plus adéquat. Les derniers FPS accueillent en multi en général au minimum 24 joueurs et montent maintenant à 32 voir au-delà.

"Et ils savent ce qu'ils ont à faire, c'est leurs métiers !!!"
J'ai encore en mémoire la politique d'Activision qui, à la sortie de Cod2 n'avait pas jugé bon d'intégrer PunkBuster et corriger rapidement les bugs ENORMES du moteur (certaines cvars n'étaient même pas cheat-protected !). Rien que cela lui a causé beaucoup de tort. Fallait voir sur les forums anglais et américain. ::)

Je maintiens ce que j'ai dit, sortir un jeu sur un nouveau moteur (Unreal 3) de nos jours et pour seulement 12 joueurs en multi, c'est une HERESIE ! Et je ne parle pas du solo qui n'arrive pas en terme de gameplay à Cod2.
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