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Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Vendredi 15 septembre 2007 à 10h10 | Ecrire un commentaire
Tôt le matin, BlackHat nous fait part de quelques informations concernant le patch et le server dédié.

Nous apprenons aussi que le patch et serveur dédié auront sans doute du retard et espère les sortir la semaine prochaine (semaine du 24).

Voici sans plus attendre les ReadMe datant d'août dernier :
- Patch 1.1
- Dedicated Server 1.1


Dans son mail, BlackHat nous promet quelque chose non présente dans le ReadMe...
Est-ce l'ajout du mod Objectif de Medal of Honor:Allied Assault ? Peut-être, nous ne le savons pas encore...

Pour finir, Electronic Arts s'excuse et vous remercie de votre patience !
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
BouBouLL 16/09/2007 17:34
Regarde les serveur il y a déjà OA c'est Objectif Airborne!
Pidza 16/09/2007 18:17
C'est simple soit Ea fait des serveurs minimum 24 joueur ainsi qu'un mod obj match tel celuid de mohAA, soit il vont directement dans le mur et je boycoteré EA (sauf pour crysis ;D )

de toute façon la communauté mondiale ne laissera pas passer ça, il y aura des pétitions.

Sinon au pire des cas il faudra compter sur les mods amateurs et map amateur pour redonner un peu de descence au jeu mais bon restera tjs le pb des 12 joueurs...
FabulOus^ 16/09/2007 18:36
LOL au début Crysis c'était meme pas EA games ^^ c'est UBI !ais EA a racheter le projet ;D
Letones 16/09/2007 23:40
{quote author="BouBouLL"}Regarde les serveur il y a déjà OA c'est Objectif Airborne!
Alors y a tromperie parceque prise de drapeau et le bon vieu Objectif y a rien voir :lol:
Satan666 16/09/2007 23:56
Salut,
Ses al usinent les personnes qui critiquent au-temps comme au-temps,
Moi personnellement je préfère un jeu pas fini et ou les concepteurs font un maximum pour corrigé et prendre en compte les avis et attente des futures et utilisateur du jeu qu’un jeu dit fini ou les premiers correctif Maité 15 ans a arrivé,
Pour ceux qui trouve MOHAB soit moins fini que COD2 bas continué COD2 en espèrent que COD4 soit a la hauteur de vos attente,
Moi je trouve que MOHAB a un très bon potentiel c juste a développé, et pour ca je me fais pas de souci,


{quote author="joshua"}

ha? c'est leur metier? pourtant ils ne savent encore pas lancer un jeu fini!!!
avec un minimum de tests ou divers essais,ils auraient vus ces bugs!!!
moi,a mon boulot,si je fais autant de connerie qu'eux==>>viré!



Pour info beaucoup de jeu demande de l aide pour corrigé les bugs car si sinon un jeu métré 4 ans à sortir, faut pas comparait quelque concepteur et mille joueur il y a une différence de nombre qui rende la prospection plus facile,
Pour le nom que nous ne pouvons pas changer il et kler que c une faut vraiment grave a mes yeux car pour un jeu multi-joueurs ils ont fait tré for, mais bon ca va être réparé pour les dédié bas du retard ca arrive temp que le problème ne se prolonge pas trop, pour les 12 joueur c vrai que c un nombre asses faible mais ca va finir pas être corrigé,
Pour moi je pense que rien ne sers de courir tout viens ta point a qui c attendre,
[NER-FR]Kanon[BE] 17/09/2007 1:37
Salut a tous; personnellement je pense que moh ab a tout pour devenir un bon medal a conditions biensur que ea games soie a l'ecoute de la communautée moh et non comme par le passé,mais il est vrai que en tant que ancien joueur moh aa spearhead le fait que le mode obj,certaine map et le nombre de joueurs (tres faible 12 ou 16 max de nos jours ce n'est pas resonnable sachant que sur cod2 pour parler de lui jeux ou je suis certain serveur ont 64 places) n'aye pas été repris est un peu dommage, ce qui fais que je prefere le laisser murir un peu (patch,mod,voir meme adapter la facon de jouez soit airbone soit aa like c-a-d respawn classique plus de monde etc..) que de foncer dessus tete baissée car helas pour eux il ne faut pas ce voiler la face ok airborne..les parachutes etc mais dans le coeur de beaucoup de joueurs c'est un aa 2007 qu'ils esperent.
Mais bon comme on dit wait and see 8)

bon jeux a vous.
Dr.CoX 17/09/2007 7:35
Salut,

Ba franchement 12joueurs sur leurs cartes c'est très bien, je dirais que 16 serait le max de chez max. Et franchement des petites cartes pour les matchs il n'y à rien de mieux pour du combat intensif

Mais sinon il est clair que le mod objectif de Allied Assault doit sortir!
Guil@c 17/09/2007 11:42
Moi je trouve que 12 c'est trés bien puisque , plus de joueurs pour moi est égal a plus de bordel. J'arrive moin bien a jouer si ya trop de monde.

Par contre le patch avec le mode obj est indispensable. J'espère qu'il sera bien conçu.
roux 17/09/2007 11:58
mouais mais rien qu'à penser que les soirées délires à 20-30 joueurs sur mohaa n'existeront pas sur Airborne, c'est un peu triste.

Pourquoi limiter à 12 ou 16 joueurs? sur les wars d'accord, tout le monde n'aime pas les plus de 6vs6 sur mohaa mais pour ceux qui apprécient les soirée ou matchs de bourrins à 20-30 sur un serveur, c'est le pied ;D
Guil@c 17/09/2007 12:15
Pensez vous réelement que les cartes multi sont pensées pour être jouer à 20 ?

Honnetement je ne sais pas , je me dis que c'est jouable. Peu être que Caskou va nous refaire Omaha beach et là oui faut faire plus que du 6vs6 ;)
roux 17/09/2007 14:17
{quote author="Guil@c"}Pensez vous réelement que les cartes multi sont pensées pour être jouer à 20 ?

Honnetement je ne sais pas , je me dis que c'est jouable. Peu être que Caskou va nous refaire Omaha beach et là oui faut faire plus que du 6vs6 ;D les alliées ne voyent pas le jour, c'est quasiment impossible qu'ils dépassent les rochers ;D Après sur d'autres map, notamment custom c'est hyper faisable et même beaucoup plus fun qu'en petit nombre
Tousiger 17/09/2007 14:55
{quote author="Satan666"}Pour moi je pense que rien ne sers de courir tout viens ta point a qui c attendre

D'après moi il serait temps de courir pour apprendre les bases du français écrit ! L'écriture au son est tellement 1800! :roll: je suis entièrement CONTRE l'idée de que des énormes compagnies comme EA sortent des jeux non terminés... et surtout, que ça soit toujours comme ça ;D Je n'irai pas parlé des millions / miliards de $ qu'ils ont en profit chaque trimestre... mais le simple fait que depuis que les connexions haut-débit existe et sont utilisées dans les foyers, les développeurs se sont carrément relachés avec des excuses qu'il est possible de "patcher" le jeu si facilement! Moi en architecture, si je remet des plans de constructions non complétés ou bâclés dans la mesure où eux le font, non seulement je serais viré, mais probablement poursuivi! :geek:
Patch != (n'est pas) une refonte en profondeur du jeux!!! :lol:

Alors s'il-vous-plait messieurs les développeurs, faites votre travail comme vous devez le faire dans le meilleur échéancier possible! Parce qu'un jeux comme MoH:AA qui fut joué pendant plus de 6ans vous as surement rapporté beaucoup plus que MoH:Pacific Assault qui ne fut qu'acheté par les plus pressés! Alors apprenez de vos bons coups aussi... pas seulement de vos erreur (mais ca aussi il faudrait déjà en tenir compte!) :?:
2 - JE DÉTESTE EA pour ne pas permettre de mettre le nom que l'on veux... comment peux t'on faire des clans ???
3 - Ben y'en as trop et je me rend compte que mon texte est déjà long!

J'espère que le jeux sera FINAL d'ici le prochain patch... ce serait dommage de délaisser les WW2 que j'aime tant pour un Modern Warfare que j'aime pas tellement (je me fie sur mon expérience de BF2) :'(
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