Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualité eSport | Vendredi 12 Decembre 2008 à 22h58 | Ecrire un commentaire


Ce nouvel anti-cheat se fait attendre mais patience, il ne devrait pas tarder !

En ce moment, le DMW Pro est en train d'être testé par les membres Gold ! Beaucoup de retours ont été faits d'où ce retard pour les autres membres de DMW !

Parallèle à cela, DMW va bientôt commencer un nouveau projet qui devrait être annoncé en début d'année ! D'après certaines rumeurs, il se pourrait qu'il s'agisse d'un logiciel de recherche de serveurs de jeux de style All Seeing Eyes, QTracker, HLSW, ... Le seul hic, ce dernier sera payant mais intègrera des fonctionnalités de DMW !/?

Site Officiel : DMW World
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
payant car il n'est pas subventionné par l'éditeur....A ce temps là on ne pensait pas encore au CHEAT...dommage qu'il soti payant car sans DMW aucune couverture contre le cheat encore bcp trop présent sur MOH:AA
Oui, maintenant les services DMW sont payants, sauf le DMW Client.

Pour ce projet de Browser de serveurs, je ne sais plus si il a été intégré au DMW, ou bien abandonné.

Je ne suis plus trop l'actualité de cet anti-cheat, mais si tu as un serveur et que tu ne veux pas payer, regarde le patch serveur non-officiel, il fixe certains bugs et cheats.
> /sujet-907.html
Payant?! ::)
et ce logiciel devrai sortir (si tout vas bien) vers le mois de mai 2062 sauf prob technique ... ::)
Suivre et participer au débat !
Nos Partenaires
Les plus grands fansites des franchises Electronic Arts s'associent dans EA Community France pour vous offrir toute l'actualité Eliott-Ness Hébergeur de serveurs de jeux et de solutions Web EA | Site officiel de Medal of Honor Pure-Gaming, boutique en ligne de matériels et d'accessoires pour les joueurs. SteelSeries, larges gammes d'équipements pour les gamers. Delta Code Studio, studio de développement de MOD CryEngine
Communautés
COD-France.com

- Link us -



Toutes les bannières et logos MOH-France
Suivez nous en direct !
Nos Réseaux Sociaux vous attendent !

Suivre l'actualité grâce à Twitter Rejoindre notre groupe FaceBook Suivre l'actualité grâce à notre Flux RSS Discuter avec la Communauté sur notre serveur TeamSpeak