Zoom sur l'actualité !
Publiée par Vincent | Actualités | Samedi 02 septembre 2007 à 14h39 | Ecrire un commentaire
Dans une lettre de Patrick Gilmore, producteur exécutif de Medal of Honor:Airborne, nous apprenons que l'outil pour créer des serveurs dédiés ne sera pas inclus dans le jeu final.
En ce moment, l'outil est en train de passer une série de test pour finir au service de contrôle qualité. La sortie des serveurs dédiés est donc repoussée à la semaine du 17 septembre.
Durant ce retard, les hébergeurs de serveurs auront sans doute du mal à vous proposer des serveurs Medal of Honor:Airborne.
De plus, BlackHat nous fait signaler que pour l'instant le multi-joueurs ne peut supporter plus de 12 joueurs maximum.
Pour vous consoler de la nouvelle, Patrick Gilmore nous signale que l'équipe MoH:A est en train de planifier des futures sorties concernant de nouvelles armes, maps et types de jeu.
La Lettre de Patrick Gilmore se trouve à la suite de la news, avec les différentes commandes multi-joueurs proposées.
Les derniers commentaires de la Communauté MOH France !
Je ne pense pas que ce soit à cause de la taille des maps... Au contraire, il a été dit que les maps multijoueurs prises de celles du solo seront pratiquement les mêmes, voir + grandes... Et quand je vois la map de la démo, je me dit qu'on va se chercher si on est que 12 :P
Un minimum de 24 sa serait bien... Et des match en 10 vs 10 sa serait honorable!
oui mais moi je suis interresser par les 2 ...
je supose qu'il aura un patch quand le multijoueur sera dispo ...
je supose qu'il aura un patch quand le multijoueur sera dispo ...
S'ils disent 12 joueurs c'est que c'est bon pour le multi joueur !!!
Quand ils ont tester le multi joueur, on a pu voir sur la video que les gars s'eclater pas mal et qu'il se rencontrer assez souvent dc ;) !!
Quand ils ont tester le multi joueur, on a pu voir sur la video que les gars s'eclater pas mal et qu'il se rencontrer assez souvent dc ;) !!
salut,..humm..cela a un gout de medal of honor:pacific !!!!! >:(
ils savent tres bien que c'est le multi qui fera vendre leur jeu et ils ne sont pas fichus
d'etre pret pour les hebergeurs,limitter a 12 joueurs? pourquoi pas 6 ???pendant qu'ils y sont!
meme le nombre de carte est ridicule!
ça sent la grosse deception!
ils savent tres bien que c'est le multi qui fera vendre leur jeu et ils ne sont pas fichus
d'etre pret pour les hebergeurs,limitter a 12 joueurs? pourquoi pas 6 ???pendant qu'ils y sont!
meme le nombre de carte est ridicule!
ça sent la grosse deception!
Salut,
Moi je suis déçu, c'est maintenant la première chose auquel il faut penser quand on sort un FPS à l'heure actuel!
6maps, 12joueurs (apparament ils vont le changer), report des serveurs : bref c'est abusé
Mais bon espérons qu'ils laisseront à la communauté le logiciel pour pouvoir faire des nouvelles maps!
Moi je suis déçu, c'est maintenant la première chose auquel il faut penser quand on sort un FPS à l'heure actuel!
6maps, 12joueurs (apparament ils vont le changer), report des serveurs : bref c'est abusé
Mais bon espérons qu'ils laisseront à la communauté le logiciel pour pouvoir faire des nouvelles maps!
Qu'il y ait du retard sur les serveurs ne me choque pas
Qu'il y ait que 6 maps ne me choque pas non plus surtout quand on connait le potentiel des mappeurs de la communuauté Moh
Mais
Qu'il y ait que 12 joueurs maxi :(
Qu'il y ait que 6 maps ne me choque pas non plus surtout quand on connait le potentiel des mappeurs de la communuauté Moh
Mais
Qu'il y ait que 12 joueurs maxi :(
déçu, déçu, 4 jours à attendre, c'est pas la mer à boire et si ca permets d'obtenir un multi fini, c'est bien ;D
Et même, c'est pas impossible que EA fasse tourner quelque serveurs sous son nom pour faire patienter :lol: et le patch est en préparation donc pas trop de souci à avoir :p
Et même, c'est pas impossible que EA fasse tourner quelque serveurs sous son nom pour faire patienter :lol: et le patch est en préparation donc pas trop de souci à avoir :p
Ca devient une habitude de patcher un jeu sortie 10jours plutot ...
Tant que c'est pas des patches à la wow ou BF2 qui font 500Mo ca me va :p
C'est bizarre tout de même, dans le fichier INI de la démo (MOHAgame.ini)
On remarque le nombre 16, ce qui est déjà mieux :D
{Engine.GameInfo}
DefaultGame=MOHAGame.MOHAGameInfo
DefaultServerGame=MOHAGame.MOHAGameInfo
bAdminCanPause=false
MaxPlayers=16
GameDifficulty=+1.0
bChangeLevels=True
GameSpeed=1.000000
MaxSpectators=2
MaxIdleTime=+0.0
MaxTimeMargin=+1.0
TimeMarginSlack=+1.0
MinTimeMargin=-1.0
TimeLimit=20
{Engine.AccessControl}
IPPolicies=ACCEPT;*
{Engine.GameReplicationInfo}
ServerName=Another Server
ShortName=Server
MessageOfTheDay=
{DefaultPlayer}
Name=Player
team=255
....
On remarque le nombre 16, ce qui est déjà mieux :D
c'est peut-être le nombre maximum de bots sur la map, enfin j'espere que tu as raison !