Auteur Sujet: Hell Let Loose - FPS WWII en monde ouvert  (Lu 217 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 295
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Hell Let Loose - FPS WWII en monde ouvert
« le: 09 juin 2017, 20:43:49 »

Fondé au mois de mars 2016, le studio indépendant BLACK MATTER est en train de travailler sur un FPS, tournant sur le moteur Unreal Engine 4, assez ambitieux qui se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Hell Let Loose se démarque par leur volonté d'être un simulateur de guerre et non d'un FPS arcade, où les joueurs devront faire preuve de travail en équipe et de communication en définissant une stratégie afin de capturer ou défendre les secteurs de la bataille.


Pour que leur voeu soit réalisé, Hell Let Loose pourra accueillir jusqu'à 100 joueurs et les projettera sur des champs de bataille historiques du DDAY d'au moins 4 kilomètres. Les joueurs seront divisés dans deux camps, les Alliés et l'Axe, et devront progresser en escouade. Chaque joueur aura son propre rôle dans la formation dont un commandant, et son unité comme l'infanterie, les tanks, l'artillerie, la ligne de front.


Le premier théâtre de guerre à faire parti du jeu Hell Let Loose, sera la Bataille de Sainte-Marie-Du-Mont à quelques kilomètres de la plage Utah Beach en Normandie. La carte a été réalisée à partir de cartographies et photographies de la Bataille afin de garantir l'immersion du joueur.

La base de leur projet est décrite sur leur site, incluant quelques screenshots, sans vidéo dévoilée. Projet à suivre sur les réseaux sociaux : Facebook - Twitter !


Le jeu sera disponible sur la plateforme Steam courant de l'année 2018. Aucune date et prix n'ont été communiqués.