Auteur Sujet: Peut-on encore jouer a Medal Of honor débarquement alliés ?  (Lu 15610 fois)

Hors ligne NoopyyGaming

  • La Communauté
  • Messages: 4
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Bonsoir,

alors voilà je créer ce sujet pour savoir si il est encore possible de jouer a MOHAA, et peut-on encore l'acheter ? parce que en étant jeune, j'ai beaucoup jouer a ce jeu avec ma soeur, et j'aimerai tellement y rejouer :)


Cordialement

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Peut-on encore jouer a Medal Of honor débarquement alliés ?
« Réponse #1 le: 30 décembre 2016, 13:48:48 »
Bonjour,

Les serveur multijoueur ne sont plus accessibles. Gamespy a fermé rendant impossible le référencement des serveurs.
Il y a cependant des modes permettant de trouver des serveurs : //www.moh-france.com/mohaa-revival-renaissance-du-mode-multijoueur-newsmf-2532.html + autres sujets sur le forum

MOHAA n'est plus disponible en vente sur Internet (Origin/G2A). Il peut être trouvé par voie plus sombre ou bien un revendeur ::)

Hors ligne NoopyyGaming

  • La Communauté
  • Messages: 4
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
A
« Réponse #2 le: 02 janvier 2017, 20:00:05 »
Ah d'accord, merci de ta réponse :)


Hors ligne Davidska

  • La Communauté
  • Messages: 4
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Peut-on encore jouer a Medal Of honor débarquement alliés ?
« Réponse #3 le: 15 janvier 2017, 23:32:18 »
Bonjour à tous,

Je suis également un vieux de la vieille sur médal , j'ai 40 ans,  j'ai joué pendant des années depuis le tout début, je suis un ancien des NER-FR, cela fait maintenant plus de 6 ans que je n'ai plus joué en ligne et je dois vous dire que je suis complètement largué.
J'ai réinstaller mon bon vieux jeux médal original qui traînait dans le tiroir depuis des lustres, j'ai réinstallé les patch 2.11 et 2.15 ,j'ai réinstallé quelques maps dans main et je suis au courant également pour la fermeture de Gamespy.
J'ai suivi vos conseils sur ce forum , je me suis ouvert un compte sur gametracker mais je n'arrive pas à jouer en ligne , serveur expiré sans arrêt , impossible de me connecter sur un serveur.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bien à vous.

Hors ligne zouzouhome

  • La Communauté
  • Messages: 1
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Peut-on encore jouer a Medal Of honor débarquement alliés ?
« Réponse #4 le: 21 janvier 2017, 14:36:11 »
Bonjour

Daviska je suis dans le même k que toi. vieux et largué :)
J'ai réussi a installer MOHAA en téléchargeant sur un site MOH revival: http://mohaarevival.tk/
Gratuit.
J'ai réussi a trouver des serveur encore actif par le multijoueur sur le jeu et je vois que cela vit encore meme 10 ans apres. PAs autnat de serveur mais actif. Apres avoir jouer quelques jours je recherche des personne comme toi qui sont partant pour faire 2 3 match sérieux.
Je me souviens de All seiing eyes (fermé...), de DMW et de team speak, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Savez vous si d’autres logiceile existe pour remplacet ASE et trouver d'autres erveurs ??

Merci de votre retour

Hors ligne Davidska

  • La Communauté
  • Messages: 4
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Peut-on encore jouer a Medal Of honor débarquement alliés ?
« Réponse #5 le: 23 février 2017, 22:04:30 »
Salut Zouzouhome,

Justement sur MOH REVIVAL quand tu l'as téléchargé  il installe MOH Server et tu peux voir tout les serveur qui sont encore actif.
Je vais souvent jouer sur le serveur WOV serveur franco Belge  91.121.154.28:12213

Le PACK MOH REVIVAL est complet tu as tout dedans ,  les 3 médal , les patchs, tout s'installe en 1 fois
plus besoin de jouer avec les patchs, t'installe et tu joue direct .... gratos sans cd

Je fais un retour de 10 ans en arrière là .... LOL 

Allez les vieilles branches venez nous rejoindre ...

Hors ligne paulo83

  • La Communauté
  • Messages: 2
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Peut-on encore jouer a Medal Of honor débarquement alliés ?
« Réponse #6 le: 30 juillet 2017, 13:26:05 »
Bonjour a Tous,

Si il est possible de jouer en réseau  sur pc a MOHAA

en allant a cette page ,il  y a encore pas mal de serveurs actifs,bien sur il faut Passer par Gametracker ici: 

https://www.gametracker.com/search/mohaa/


vous y trouverez la liste des serveurs  actifs à ce jour.

Installer game tracker et se connecter au site et vous pourriez lancer n'importe quel serveur  .

MOHAA n'est pas mort 

Hors ligne 4t4 Chris

  • La Communauté
  • Messages: 2
  • Admin Web : http://www.customapscod.com
    • Voir le profil
    • Customapscod
Re : Peut-on encore jouer a Medal Of honor débarquement alliés ?
« Réponse #7 le: 06 septembre 2017, 16:36:37 »
Salut à tous,
ce week end j'ai testé MOH revival sur Windows 10 64, ça fonctionne nickel !

ça rappelle des bons souvenirs  8)

Hors ligne krot2knich

  • La Communauté
  • Messages: 6
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Peut-on encore jouer a Medal Of honor débarquement alliés ?
« Réponse #8 le: 05 décembre 2017, 21:54:05 »
Trop fort !!!
je vais revenir jouer un peu sur Mohaa presque 16 ans après le début

Mon pseudo était [4thDI]Krot2knich

à bientôt peu etre

Hors ligne =|F.U.F|=rasta de france

  • La Communauté
  • Messages: 2
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Peut-on encore jouer a Medal Of honor débarquement alliés ?
« Réponse #9 le: 17 avril 2018, 04:26:42 »
MEDAL OF HONOR NE DOIT PAS MOURIR

nous restons actifs avec en moyenne 20 joueurs tout les soirs de 17/18 h à 01/02 h
utilisez spearhead ou breakthrough pour joindre le serveur spearhead F.U.F

149.202.88.84:12203

 On peut jouer à ce jeu avec n'importe quel pc de bureau ( même celui qui est chez mamy, au travail ou sur un pc portable ) pas besoin d'un bon processeur ou d'une bonne carte graphique et ce jeu reste fun même en 1vs1 par son gameplay inégalable et son coté arcade qui manque à tout les jeux après lui... donc:

pour télécharger mohaa, version revival en téléchargement libre comprenant: allied assault/spearhead/breakthrough

https://drive.google.com/file/d/1sMXBMkbqHT8h15cTPlq1pHCeXnzzDq0u/view

dézippez le fichier sur c: et votre jeu est installé, reste plus qu'à faire les réglages du jeu dans le menu option ( commandes, vidéo, réglages avancés, audio).

contactez moi par mail: fufmohaahicans@laposte.net
si vous avez besoin d'aide pour télécharger, installer, régler votre jeu ou pour vous connecter sur notre serveur.

vous êtes les bienvenus également dans notre teamspeak3:
149.202.88.84:10001
pw:brothers