Auteur Sujet: Très heureux  (Lu 6402 fois)

Hors ligne Corsica666

  • La Communauté
  • Messages: 1
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Très heureux
« le: 19 mai 2016, 16:25:27 »
Très heureux de voir que ce jeu est encore en ligne.
Certains m'ont probablement croisé..j'ai toujours joué sous le pseudo CORSICA666..plusieurs teams dont les MQD,P@f,et d'autres plus courtes.
j'ai adoré MOH DEBARQUEMENT ALLIER..tous ces matchs de folis entre team..puis le jeu a été anéanti par ses propres passionnés..le cheat..tous sortes de CHEATS..
Sur la fin, plus de 90 % cheataient même sous DMW activé..le jeu est mort ainsi !!!
Mais je me souviens du début, où les joueurs étaient cleans..pouvaient passer devant toi sans te voir..le top..le pied !!!
Rien n'est plus jouissif que 2 joueurs qui se cherchent et qui font attention !!!!
J'espère qu'un modérateur pourra me donner des nouvelles..serveur en ligne,ts, patch à mettre etc..
Merci d'avance et impatient de revenir..sans cheat..sinon je ne vois pas la nécessité de revenir !!!!

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Très heureux
« Réponse #1 le: 31 mai 2016, 22:18:59 »
Salut et bienvenue - content de te retrouver ;)
Il reste une poignée de joueurs sur MOHAA, mais suite à la fermeture de Gamespy, le navigateur de serveurs ne fonctionnent plus.Il est difficile de trouver des serveurs, mais il y a des alternatives : //www.moh-france.com/mohaa-revival-renaissance-du-mode-multijoueur-newsmf-2532.html
La Community Free Friends? organise une soirée Gaming sur le jeu, le 05 juin : https://www.facebook.com/events/615857305237850/


Hors ligne DeadcellTueuse

  • La Communauté
  • Messages: 2
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Très heureux
« Réponse #2 le: 25 juillet 2016, 00:13:21 »
Olalala  !

Je tombe dessus grâce une recherche Google, dingue on dirait c'était dans une autre vie.

Obligée de laisser Un petit coucou en passant  ;D
Deadcell for ever  :-*

Hors ligne jejelatine

  • La Communauté
  • Messages: 1
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Très heureux
« Réponse #3 le: 05 janvier 2017, 20:21:37 »
Bonjour,
joueur de la première heure sur médal, membre pendant très longtemps d(une super team : la 4thdi, j'ai passé d'inoubliable moment sur ce jeux . Je joue encore un peu mais je regrette de ne plus voir de francais. bien d'autres jeux sont sortis, mais jamais je n'ai retouvé l'ambiance des "medaleux"... bien dommage

Hors ligne krot2knich

  • La Communauté
  • Messages: 6
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Très heureux
« Réponse #4 le: 05 décembre 2017, 21:43:45 »
un coucou à tous
Parmi les premiers sur MOHAA je suis ravi de voir qu'il existe encore une communauté,
Je faisais partis de la 4thDI sous le pseudo "krot2knich"
J'ai passé de super moment au début des années 2000
petit souvenir sur site 4thDI

http://clan4thdi.mohaa.free.fr/page9-resultats.html

C'est génial de revoir des pseudo que j'ai connu sur MOHAA
a+ peu être ;)