Auteur Sujet: La fin de Medal of Honor ?  (Lu 8026 fois)

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
La fin de Medal of Honor ?
« le: 01 novembre 2012, 10:52:28 »
Bonjour messieurs.

En surfant sur le net, j'ai trouvé un article qui fais un peut flipper quand même :

"EA est déçu par les ventes de MoH: Warfighter, mais surtout par les critiques
EA admet que les ventes de Medal of Honor: Warfighter sont décevantes, mais l'éditeur a du mal à accepter les notes catastrophiques que le jeu récolte. Pour vous dire, sa note moyenne sur Metacritic n'est que de 57%.

Si EA ne comprend pas, c'est parce que le jeu était plutôt bien accueilli durant leurs playtests. Pour y avoir joué, j'admets que MoW:W est loin d'être nul, mais dans un marché aussi saturé que celui des military shooters, un jeu moyen sans aucune originalité ne vaut guère mieux qu'une grosse bouse. Et ça, je doute que les joueurs le signalent lors d'un playtest... D'autre part, le fait de ne pas envoyer d'exemplaires aux journalistes US avant la sortie du jeu n'a pas du arranger les notes.

Malgré les faibles ventes, EA compte supporter MoH: Warfighter et vendre des DLC, mais ça ne veut pas dire qu'ils sortiront un nouveau MoH dans deux ans."

http://www.nofrag.com/2012/oct/31/41569/

Hors ligne MrBilel

  • La Communauté
  • Messages: 55
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : La fin de Medal of Honor ?
« Réponse #1 le: 01 novembre 2012, 12:16:36 »
EA essaye de concurrencer les grands du genre CoD ou BattleField. Mais je pense que MOH a vraiment sa place parmis les grands FPS!

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : La fin de Medal of Honor ?
« Réponse #2 le: 01 novembre 2012, 12:45:05 »
Personnellement, je pense que le CA doit changer chez EA, ou que Medal of Honor doit passer chez un autre éditeur, plus clément comme THQ ou Ubisoft.

J'en suis sur et certain, que Danger Closes ont fait des rapports ou des demandes pour qu'EA décale la date de sortie du jeu. M'enfin, c'est que mon idée.

Si EA ne donne pas les moyens à Medal of Honor de se renouveler, je pense que le prochain opus sera le dernier d'une longue et belle série.

Pourquoi ne pas faire comme dans Call Of Duty 2, 3 campagnes, donc, une durée de vie plus longue ?
Je pense qu'il ne faut pas 2 ans pour faire un bon jeu, mais au moins 3 voir 4.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : La fin de Medal of Honor ?
« Réponse #3 le: 01 novembre 2012, 18:51:22 »
Personnellement, je pense que le CA doit changer chez EA, ou que Medal of Honor doit passer chez un autre éditeur, plus clément comme THQ ou Ubisoft.
Aucune chance ! Danger Close est un studio qui appartient à EA. Il s’agit en réalité d’une des nombreuses équipes de développement situé au campus d’EA Los Angeles.

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : La fin de Medal of Honor ?
« Réponse #4 le: 01 novembre 2012, 19:39:24 »
Je savais la moitié de ces choses, mais, maintenant que je m'en souviens, EA n'avait pas reçu une offre de rachat par une boite Japonaise ?

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : La fin de Medal of Honor ?
« Réponse #5 le: 24 novembre 2012, 17:10:26 »
Medal of Honor n'avait plus de Producteur Exécutif quelques semaines avant la sortie du jeu, et certains membres comme le Community Manager MOH US a laissé sa place à une autre personne.
EA doit se décider lors du prochain bilan semestriel du groupe, pour savoir s'il faut continuer ou pas la franchise.
Ils avaient dans l'idée de sortie un jeu tous les deux ans BF > MOH > BF, que vont-ils faire maintenant ?

Hors ligne K-Poral

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 32
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : La fin de Medal of Honor ?
« Réponse #6 le: 19 mars 2015, 09:56:01 »
Personellement j'ai adoré Warfighter, il a subit un lynchage de la part de certains medias, et la sortie de CoD n'avait pas arrangé les choses...
J'espère qu'un prochain MoH sera proposé dans les années qui suivent..
Pro-MoH de père en fils.

Hors ligne F.F.I FRANCE

  • La Communauté
  • Messages: 2
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : La fin de Medal of Honor ?
« Réponse #7 le: 25 avril 2015, 13:28:42 »
Bonjour,Fan des anciens medal of honor,je jouais sur des serveurs multijoueurs avec les cd ou sur certains téléchargés comme Malte ou Anzio.Les adresses IP de ces serveurs ont fermé mais en fouillant bien sur le nat,j'ai trouvé d'autres accés avec d'autres adresses IP POUR SPEARHEAD ET bREAKTHROUGH.Si vous voulez en savoir + n'hésitez pas à me contacter,j'ai les adresses IP de ces serveurs qui fonctionnent à priori trés bien.Pour l'instant,il n'y a pas beaucoup de joueurs alors n'hésitez pas et contactez moi soit par ce site soit par mon adresse mail,pascal.naudet@sfr.fr.Merci et bon jeu

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : La fin de Medal of Honor ?
« Réponse #8 le: 30 avril 2015, 00:38:10 »
Salut,
Gamespy a fermé, il y a des outils permettant de chercher des serveurs MOHAA :
//www.moh-france.com/forum/news-mohaa/fermeture-de-gamespy-impact-pour-medal-of-honor-allied-assaul/

Hors ligne Bunhead

  • La Communauté
  • Messages: 22
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : La fin de Medal of Honor ?
« Réponse #9 le: 30 mai 2015, 11:06:42 »
Pour Warfighter le jeu est fort contrasté.

Le solo est très décevant je trouve. Très vite bouclé, avec des missions de qualité inégales (certaines excellentes, d'autres ennuyeuses), aucune rejouabilité (pas de bonus, d'items à débloquer...). Ce serait de mauvaise foi que de dire que ce solo est réussi même s'il n'est pas complètement raté.

En revanche le multi est fantastique, il faut bien le reconnaître.

Je trouve qu'EA aurait dû bosser davantage le solo et la rejouabilité malgré tout.

Pour les critiques elles étaient excessives, bien d'accord. Dans l'ensemble les Battlefield 3 et 4 ne font pas mieux (solos mauvais mais bon multi).